Salle d'escalade

Démarré par Brat Pix, Aujourd'hui à 07:42:15

« précédent - suivant »

Brat Pix

Les salles d'escalade ont un aspect abstrait qui m'amuse.

Pichoun

Pas mal ces compositions.

Tu as essayé de tirer un peu sur les curseurs?

Brat Pix

Citation de: Pichoun le Aujourd'hui à 07:59:26Pas mal ces compositions.
Tu as essayé de tirer un peu sur les curseurs?

Merci Pichoun. Ces versions sont proches de ce que j'ai ressenti, sans tentative de modification volontaire. Suite à ton message j'ai fait quelques essais qui ne m'ont pas convaincu.

Voici une autre photo, là aussi sans traitement particulier.

Pichoun

Tu fais bien ce que tu veux, ce sont tes photos. 😉

Limite, cette alliance réalité brute versus recherche graphique est peut être mieux sentie. Un entre deux efficace.

Cette dernière fonctionne bien aussi!

Pedrolino

Tant qu'à faire, aller jusqu'au bout  ;)

Bernard34

Tres bien vu c'est graphique et le petit Pedro n'a pas tort pour le traitement ;)

nedj

Les propositions originales sont très bien pour moi, elles inspirent une certaine douceur, sérénité, une concentration, une évasion qui colle bien à l'activité.
Sans toucher aux couleurs à proprement parlé, j'aurai bien essayé de marquer tout de même un peu plus les ombres, je dis ça ... mais sans avoir fait l'essai.
La proposition de pedro n'est pas inintéressante mais c'est un tout autre sujet.

Brat Pix

Citation de: Pedrolino le Aujourd'hui à 09:56:41Tant qu'à faire, aller jusqu'au bout  ;)

Bravo ! J'aime beaucoup.

Brat Pix

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 10:05:10Tres bien vu c'est graphique et le petit Pedro n'a pas tort pour le traitement ;)

Merci Bernard et oui !

Brat Pix

Citation de: nedj le Aujourd'hui à 10:20:53Les propositions originales sont très bien pour moi, elles inspirent une certaine douceur, sérénité, une concentration, une évasion qui colle bien à l'activité.
Sans toucher aux couleurs à proprement parlé, j'aurai bien essayé de marquer tout de même un peu plus les ombres, je dis ça ... mais sans avoir fait l'essai.
La proposition de pedro n'est pas inintéressante mais c'est un tout autre sujet.

Merci Nedj.

labat

Un sujet excellent, superbe coup d'oeil, chapeau pour l'auteur, ensuite bonne exploitation pour moi. Satisfecit de lecture pour les premières.
Si on rajoute le travail de Pedrolino on rejoint l'esprit de ce fil en travaillant sur le projet de l'auteur proposer à celui ci et à nos lectures une nouvelle dimensions qui me plait aussi.
Un bon travail pour ce fil.

Brat Pix

Une autre version post Pedrolino :)

Brat Pix

Citation de: labat le Aujourd'hui à 11:31:23Un sujet excellent, superbe coup d'oeil, chapeau pour l'auteur, ensuite bonne exploitation pour moi. Satisfecit de lecture pour les premières.
Si on rajoute le travail de Pedrolino on rejoint l'esprit de ce fil en travaillant sur le projet de l'auteur proposer à celui ci et à nos lectures une nouvelle dimensions qui me plait aussi.
Un bon travail pour ce fil.

Merci Labat. Moi aussi ce fil me plaît bien !

Pedrolino

Citation de: Brat Pix le Aujourd'hui à 11:45:36Une autre version post Pedrolino :)

Très bien aussi, après toutes les variantes sont possibles.

vivaldi33

Citation de: Pedrolino le Aujourd'hui à 09:56:41Tant qu'à faire, aller jusqu'au bout  ;)
Très sympa cette interprétation.

ChrisMrX05

Je me suis fait la même réflexion que nedj pour tes premiers cadrages que je trouve originaux et réussis. Peut-être renforcer légèrement les ombres pour plus de contraste.

Citation de: Brat Pix le Aujourd'hui à 11:45:36Une autre version post Pedrolino :)

♫♪ Sur la plage abandonnée
Coquillage et crustacés
Qui l'eût cru déplorent la perte de l'été
Qui depuis s'en est allé ♪♫

salamander

Intéressant, je trouve que les versions alternatives permettent de sortir du descriptif.

Bien vu ;)
perturbateur ombilical (●)