-Périple au Pérou-

Démarré par Pichoun, Aujourd'hui à 10:14:06

« précédent - suivant »

Pichoun

nedj

Un seul mot Magnifique !!!

salamander

Pas mieux...elle a un sacré impact celle ci
perturbateur ombilical (●)

Olga

Très beau NB pour cette machu pitchoun.

Bernard34

electron83

Bingo, mon coup de coeur du jour! ;)

miatafan

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

vivaldi33

Une question un peu HS, a-t-elle gardé le goût de ces escapades?

Bernard34

Il me semble percevoir des liserés blancs sur la montagne :o

Bordelo64

Yes!  :)  :)  :)
Le virage un peu appuyé ne me gêne pas sur celle-ci.
Pas de liserés visibles sur mon grand écran.
En revanche, je n'en suis pas certain, mais je crois apercevoir au bord de la crête côté gauche, dans l'ombre, l'arrivée d'un lama un peu fou qui joue au dahu  :D
Cdlt.

Pichoun

Merci à vous!

J'ai 3 photos de cette randonnée, au départ, je n'en avais sélectionné qu'une, puis deux, et finalement aussi celle-ci.

Presque je pourrais faire un triptyque. A voir... (deux ont une composition similaire).

Citation de: vivaldi33 le Aujourd'hui à 11:52:49Une question un peu HS, a-t-elle gardé le goût de ces escapades?

Oui, toujours, c'est une très bonne randonneuse. Son premier « 3000 » l'année dernière. 😉

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 11:59:30Il me semble percevoir des liserés blancs sur la montagne :o

Je ne vois pas où?

ViB

Bernard34

heureusement que j'ai dit il me semble!!! ;D
J'ai ouvert l'image et agrandi c'est vraiment très faible ma remarque est donc deplacée ;D

Pichoun

ViB merci!

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 13:05:37heureusement que j'ai dit il me semble!!! ;D
J'ai ouvert l'image et agrandi c'est vraiment très faible ma remarque est donc deplacée ;D

Ça aurait pu m'échapper, certains filtrages en créent.

Citation de: Olga le Aujourd'hui à 10:28:39Très beau NB pour cette machu pitchoun.

😂

SJean

Paysage fort par le traitement et pourtant touchant grâce à l'enfant : bravo !