La tour pointue

Démarré par J-P L, Hier à 19:18:33

« précédent - suivant »

J-P L

Malgré les apparences et le ciel bleu, le soleil ne voulait pas briller. Comme vous le savez depuis longtemps, j'aime ce style de lumières.

.

55micro

La lumière tamisée est sympa. Je suis juste un peu frustré que le joli petit chemin soit "coupé" par la base de la tour.
Peut-être (si possible en ce lieu) se déplacer d'un ou deux mètres vers la gauche.
Choisir c'est renoncer.

Bernard34

Citation de: 55micro le Hier à 19:39:58La lumière tamisée est sympa. Je suis juste un peu frustré que le joli petit chemin soit "coupé" par la base de la tour.
Peut-être (si possible en ce lieu) se déplacer d'un ou deux mètres vers la gauche.
Assez d'accord avec 55micro

J-P L

Merci pour les visites.

Citation de: 55micro le Hier à 19:39:58La lumière tamisée est sympa. Je suis juste un peu frustré que le joli petit chemin soit "coupé" par la base de la tour.

Merci pour ton retour.

Oui pour le chemin, mais si je vais plus à gauche, je tombe du rempart.

J-P L

Citation de: Bernard34 le Hier à 19:47:56Assez d'accord avec 55micro

Merci Bernard pour ton avis.

55micro

Citation de: J-P L le Hier à 19:53:44Oui pour le chemin, mais si je vais plus à gauche, je tombe du rempart.

Je m'en doutais un peu, d'où le "si possible".
Choisir c'est renoncer.

LaurentD

Citation de: J-P L le Hier à 19:53:44Oui pour le chemin, mais si je vais plus à gauche, je tombe du rempart.

Ben tu fais la photo juste avant de tomber !
Pas difficile.
 :P

J-P L

Citation de: 55micro le Hier à 21:32:11Je m'en doutais un peu, d'où le "si possible".

C'est bien ainsi que je l'ai compris, pas de problème.

J-P L

Citation de: LaurentD le Hier à 21:44:30Ben tu fais la photo juste avant de tomber !
Pas difficile.

Je veux bien, mais pour avoir le chemin en entier, je suis déjà dans le vide et je ne sais pas voler.

Bernard34

Citation de: LaurentD le Hier à 21:44:30Ben tu fais la photo juste avant de tomber !
Pas difficile.
Ah oui possible de faire la photo mais pas de la publier ;)

egtegt²

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 09:40:24  Je veux bien, mais pour avoir le chemin en entier, je suis déjà dans le vide et je ne sais pas voler.
Etonnant pour quelqu'un qui se déplace en escadrille ! Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher, je sors !  ;D

J-P L

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 10:07:12Ah oui possible de faire la photo mais pas de la publier ;)

Aussi

J-P L

Citation de: egtegt² le Aujourd'hui à 10:40:00Etonnant pour quelqu'un qui se déplace en escadrille ! Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher, je sors !  ;D