Le Crotoy

Démarré par Verso92, Hier à 20:52:44

« précédent - suivant »

Verso92

Version revisitée d'une photo de 2025, en vue d'impression...  ;-)

egtegt²

J'ai l'impression que tu as un peu tiré sur les curseurs, mais c'est peut-être juste la version forum. En tout cas je trouve cette version un peu trop contrastée.

Verso92

Nan, nan... une version destinée à être imprimée (je fais ça ce midi, en principe).

J'ai pas mal tâtonné pour essayer de m'approcher au plus près du rendu souhaité... on verra bien !

Merci pour ton retour, Etienne.

egtegt²

Oui de toute façon c'est la version imprimée qui dira qui a raison :)

Bernard34

Citation de: egtegt² le Aujourd'hui à 10:42:50Oui de toute façon c'est la version imprimée qui dira qui a raison :)
Ca c'est du bon sens ;)
Image dont nous avons vu de multiple version ;)

Hector06

Belle image, le contraste et l'enchevêtrement de fils donne envie de s'y attarder (et de l'imprimer donc) pour ma part.
Ceci dit je trouverais plus de force en enlevant une petite bande en bas.

R5 II (enfin, en rêve)

raymondheru

Hector06

Je monte au créneau et je tag un zouave.

R5 II (enfin, en rêve)

Verso92

Citation de: egtegt² le Aujourd'hui à 10:42:50Oui de toute façon c'est la version imprimée qui dira qui a raison :)

Ou pas...

Citation de: raymondheru le Aujourd'hui à 11:13:27Profil cobalt?

Non, pas sur celle-ci...

Citation de: Hector06 le Aujourd'hui à 11:19:43Je monte au créneau et je tag un zouave.

Kamoulox ?

salamander

Citation de: egtegt² le Aujourd'hui à 10:31:07J'ai l'impression que tu as un peu tiré sur les curseurs, mais c'est peut-être juste la version forum. En tout cas je trouve cette version un peu trop contrastée.

Je trouve aussi qu'il y a quelques coups de curseurs en trop, mais c'est peut-être un fichier "tranchant" qui a mal supporté le passage à 1000px... par exemple il y a des liserés clairs autour des fils à gauche, ou en haut, autour du lampadaire.
perturbateur ombilical (●)

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

55micro

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 10:37:14Nan, nan... une version destinée à être imprimée (je fais ça ce midi, en principe).

J'ai pas mal tâtonné pour essayer de m'approcher au plus près du rendu souhaité... on verra bien !

Alors... résultat?
Choisir c'est renoncer.