pause clope

Démarré par vivaldi33, Mars 10, 2026, 20:16:16

« précédent - suivant »

vivaldi33

Citation de: blibli le Mars 11, 2026, 15:33:03Techniquement, c'est vraiment bien fait.
Cadrage, couleurs, éclairage. Bravo
Je ne suis cependant pas trop convaincu par la manière dont tu pauses. Je trouve que ce n'est pas assez naturel.
Mais je semble être le seul à ressentir ça.
Mais bravo encore
C'est possible, je ne suis jamais certain de la justesse de mon attitude, c'est une des principales difficultés quand on fait de l'autoportrait.

vivaldi33

Citation de: DaveStarWalker le Mars 11, 2026, 15:19:30Après l'effort, le réconfort  ;)

Ah là là, ça bouge ces petites choses en apercevant la lueur du métal affuté...  :angel:

Voilà ce que cela m'évoque  ;D
;D

LeLamaFou

Intéressant et amusant.
La pose n'a pas besoin ici d'être "naturelle" (vu le contexte).
Peut-être un cadrage 3/2 format "paysage" ? (as-tu coupé ?)

vivaldi33

Citation de: LeLamaFou le Mars 12, 2026, 00:03:49Intéressant et amusant.
La pose n'a pas besoin ici d'être "naturelle" (vu le contexte).
Peut-être un cadrage 3/2 format "paysage" ? (as-tu coupé ?)

J'ai choisi le carré mais j'ai longuement hésité avec le format paysage qui n'est pas dénué d'intérêt.

labat

De l'excellent pour moi. Et la constance de ton travail qui me  procure de bonnes lectures.

vivaldi33

Citation de: labat le Mars 12, 2026, 08:23:13De l'excellent pour moi. Et la constance de ton travail qui me  procure de bonnes lectures.
Merci à toi.

Bernard34

Citation de: blibli le Mars 11, 2026, 15:33:03Techniquement, c'est vraiment bien fait.
Cadrage, couleurs, éclairage. Bravo
Je ne suis cependant pas trop convaincu par la manière dont tu pauses. Je trouve que ce n'est pas assez naturel.
Mais je semble être le seul à ressentir ça.
Mais bravo encore
je suis du meme avis
Pour le manque de naturel il me semble que c'est ta volonte de surjouer ;)