Le brouillard remonte

Démarré par SJean, Hier à 18:20:41

« précédent - suivant »

SJean

... avec la température

Bordelo64

Superbe lumière et très beau N&B très piqué sur cette montagne! La présence des conifères anime bien la scène.
Je crois percevoir au milieu du quart bas/gauche de petits artefacts en forme de croix, comme un filigrane... D'où cela peut-il provenir?
Cdlt.

SJean

Merci Bordelo pour ton avis . Je ne vois pas ces artefacts et ne vois pas non plus sur le raw . je ne regarde peut-être pas où il faut ?

philFAR

Très bon. Un peu frustré par la coupe en haut.

Clic-Clac 51

Rien à redire
Belle présence de la texture de la roche qui s'oppose a la légèreté de la brume...lumière et traitement bien à mes goûts
Bravo
Denis ;)

SJean

Merci philFar et Clic-Clac : pour le cadrage , je n'avais qu'un objectif fixe , le vieux Micro Nikkor 3.5/55 , donc pas de grand angle ...

Bordelo64

Citation de: SJean le Hier à 21:15:54Merci Bordelo pour ton avis . Je ne vois pas ces artefacts et ne vois pas non plus sur le raw . je ne regarde peut-être pas où il faut ?
C'est très étonnant, mais j'ai téléchargé ton image et je ne les vois pas non plus en l'ouvrant dans Photos alors que je les vois dans l'affichage du forum... Mystère, mais remarque nulle et non avenue donc...
Cdlt.

Bernard34

C'est tres beau ;)
Apres pour mon gout je trouve que cela manque de blanc ;)