La pointe de la Terrasse et l'aiguille de Terrassin

Démarré par SJean, Hier à 15:40:27

« précédent - suivant »

SJean

...en reflet dans un petit laouchet .

Fred_G

P A R F A I T !

Voilà qui ressemble à un lieu de bivouac de rêve...  8)
The lunatic is on the grass.

labat

philFAR

ChrisMrX05

Superbe reflet, un miroir sans une ride, un rendu N&B bien contrasté avec des textures bien rendues.

Ce lieu d'exception m'attire, je suis, comme Fred_G, partisan pour "un bivouac de rêve".

C'est l'absence totale d'élément humain, animal et même végétal (comme des arbres ou autres) qui renforce son caractère minéral et intemporel. C'est ce dépouillement qui pour moi lui donne toute sa puissance. On peut même se projeter sur une autre planète.

Une belle réussite, SJean.

Nikon Nissoumi

brunotroussier

Bruno38

SJean

Merci à tous et content que cela vous plaise ! Au départ je me suis dit que c'était un grand classique de la photo en miroir mais la montagne m'a parue avoir son intérêt dans son côté épuré .

Clic-Clac 51

Bordelo64

Là je prends une inspiration, je regarde... et je me tais. Rien de plus à faire ou à dire.
Cdlt.

labat

Tu atteins là un niveau de satisfécit te permettant d'envisager le pied sur la marche de la photo cuisine et le deepnude...là ou sont les grands les très grands...?????

Marc_Gilles

Citation de: ChrisMrX05 le Hier à 23:45:57Superbe reflet, un miroir sans une ride, un rendu N&B bien contrasté avec des textures bien rendues.

Ce lieu d'exception m'attire, je suis, comme Fred_G, partisan pour "un bivouac de rêve".

C'est l'absence totale d'élément humain, animal et même végétal (comme des arbres ou autres) qui renforce son caractère minéral et intemporel. C'est ce dépouillement qui pour moi lui donne toute sa puissance. On peut même se projeter sur une autre planète.

Une belle réussite, SJean.

Trop contrasté !

Tout à fait d'accord pour chercher une vision qui dévie du réel, car cela peut être un plus, mais là c'est trop amha.
Il faudrait tout juste un petit cran en dessous....un grand bravo pour cette symétrie avec le reflet de la montagne dans l'eau, magnifique.