Attente silencieuse

Démarré par Tomzé, Hier à 13:37:56

« précédent - suivant »

Tomzé

Un matin de foire comme il en existe depuis des siècles. Entre la brume épaisse et le pavé froid, le temps semble s'être arrêté pour laisser place à la patience des bêtes.

Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

philFAR

Je ne vois pas l'intérêt de me montrer l'arrière-train et le crottin. ???

nedj

J'aime bien justement cette vision et l'arrière-plan brumeux.
Option ; retirer les lampadaires à l'est et à l'ouest.

Nikon Nissoumi

La composition de cette image est clairement du côté de la réussite à mes yeux.
Et l'ambiance bien transcrite.

Tomzé

Citation de: philFAR le Hier à 18:03:15Je ne vois pas l'intérêt de me montrer l'arrière-train et le crottin. ???

Peut-être pour toi, mais personnellement, cette image a un intérêt certain. ;) C'est une image atmosphérique, qui décrit particulièrement bien l'ambiance que j'ai eu ce jour là. Et comme cette image s'inscrit dans une série, elle situe également son contexte.

Citation de: nedj le Hier à 18:16:24Option ; retirer les lampadaires à l'est et à l'ouest.

Pas trop fan, de les enlever ;)

Tomzé

Citation de: Nikon Nissoumi le Aujourd'hui à 02:22:34La composition de cette image est clairement du côté de la réussite à mes yeux.
Et l'ambiance bien transcrite.

Merci

vivaldi33

Citation de: Tomzé le Aujourd'hui à 07:04:24Peut-être pour toi, mais personnellement, cette image a un intérêt certain. ;) C'est une image atmosphérique, qui décrit particulièrement bien l'ambiance que j'ai eu ce jour là. Et comme cette image s'inscrit dans une série, elle situe également son contexte.

[/quote
Citation de: Tomzé le Aujourd'hui à 07:04:24Peut-être pour toi, mais personnellement, cette image a un intérêt certain. ;) C'est une image atmosphérique, qui décrit particulièrement bien l'ambiance que j'ai eu ce jour là. Et comme cette image s'inscrit dans une série, elle situe également son contexte.

Oui et ça fonctionne plutôt bien pour moi.