-En roulant 29-

Démarré par Pichoun, Mars 12, 2026, 18:43:59

« précédent - suivant »

Pichoun

:)

Je continue à décaler ma numérotation suite à mon erreur de la dernière fois.

Hector06

Halte au pleonasme (autoportait dans l'auto ;D )

Perso, je suis partisan des petites imperfection « de la route », pour ce genre d'exercice, et donc la vitre salie par la pluie ajoute de l'intérêt je trouve par rapport à d'autres de la série qui ont leurs propres particularités. En revanche le monsieur dans son véhicule attire bien-bien le regard à mon sens.

R5 II (enfin, en rêve)

vivaldi33

Moins convaincu, y'a trop de bagnole pour moi dans celle-ci, la poésie qu'il peut y avoir sur les autres disparait de mon point de vue.

fraoul

Citation de: vivaldi33 le Mars 12, 2026, 20:13:39Moins convaincu, y'a trop de bagnole pour moi dans celle-ci, la poésie qu'il peut y avoir sur les autres disparait de mon point de vue.

Idem. Je trouve qu'on sort un peu de l'idée de la série.
Ou alors pour un petit panneau avec le texte d'introduction à l'entrée de l'expo  ;D

Pichoun

Bon, bon... Celle-ci ne fait pas recette.

En réalité, je la verrais bien, ou en introduction de la série, « « le départ du voyage », ou comme conclusion, « la fin du périple ».

C'est vrai qu'elle est plus terre à terre.

Nikon Nissoumi

Citation de: vivaldi33 le Mars 12, 2026, 20:13:39Moins convaincu, y'a trop de bagnole pour moi dans celle-ci, la poésie qu'il peut y avoir sur les autres disparait de mon point de vue.

On va dire qu'elle sort un peu (beaucoup ?) de la tendance initiale de la série.
Mais je ne la trouve pas moins bonne pour autant en ce qui me concerne.
Simplement elle est plus du côté ambiance cinématographique genre road movie américain.

Bordelo64

Un peu décalée par rapport aux autres de la série, mais le cahier des charges "Sur la route" est respecté, bien qu'on soit plus ici "Dans le trafic". Ce dernier mot pouvant s'entendre de différentes façons selon que l'on se focalise sur le flux des voitures... ou sur le portrait un poil "bad boy" du beau gosse dans le rétro  :D
Bien qu'aléatoire, je trouve la compo très réussie.
En résumé, je garde!
Cdlt.

Rami

Tu as un look "easy driver" sur la photo  ;)
Nikonairien (ou presque)

Hector06

Je verrais plutôt un film d'espionnage, le type en face ne se doutant de rien.

R5 II (enfin, en rêve)

TiPom

Hello, moi je l'aime beaucoup avec ses imperfections mais pas dans ta série. Une autre? je suis d'accord avec l'ambiance cinématographique qui s'en dégage. T'as l'air hyper vénère au volant dis donc???!!!

Pichoun

Avec tout ça j'avais oublié de répondre...

Donc merci à vous.

Comme je le disais, c'est vrai que l'image ne dégage pas la même chose que les autres. Je la verrais bien comme une introduction.

J'ai trouvé marrant ce coup du sort: l'arbre en arrière plan est venu pil poil se poser derrière ma tête, m'affublant d'une tignasse de l'autre monde. 😆

Bordelo64

Citation de: Pichoun le Mars 18, 2026, 08:14:12Avec tout ça j'avais oublié de répondre...

Donc merci à vous.

Comme je le disais, c'est vrai que l'image ne dégage pas la même chose que les autres. Je la verrais bien comme une introduction.

J'ai trouvé marrant ce coup du sort: l'arbre en arrière plan est venu pil poil se poser derrière ma tête, m'affublant d'une tignasse de l'autre monde. 😆
Alors ça c'est trop drôle! J'y ai vraiment cru! Tu devrais y réfléchir, ça te va bien  :D
Cdlt.

Bernard34

Citation de: Bordelo64 le Mars 18, 2026, 09:31:26Alors ça c'est trop drôle! J'y ai vraiment cru! Tu devrais y réfléchir, ça te va bien  :D
Cdlt.
lol

Pichoun

Ce qui est encore plus marrant, c'est qu'en réalité, j'ai les cheveux longs, mais toujours attachés. Si je les lâche, j'ai à peu près la même coupe que sur la photo, c'est un comme si la nature m'avait envoyé un signe. Assume... 😆😆😆

Bernard34

Citation de: Pichoun le Mars 18, 2026, 10:18:25Ce qui est encore plus marrant, c'est qu'en réalité, j'ai les cheveux longs, mais toujours attachés. Si je les lâche, j'ai à peu près la même coupe que sur la photo, c'est un comme si la nature m'avait envoyé un signe. Assume... 😆😆😆
lol