Un moment de sérénité avec des Laridés au coucher du soleil

Démarré par svt, Mars 17, 2026, 14:48:50

« précédent - suivant »

svt

Bonsoir,
En baie d'Audierne, un reposoir de Laridés (mouettes et goélands) au coucher du soleil.
Jean-François

Avec en plus le bruit de l'océan pour savourer ce moment de sérénité.

Roland Ripoll

Très belle lumière sur cette image qui incite à la méditation...
Etre simple pour être vrai

M13

Très belle image avec une lumière super reposante, un cadrage et des lignes horizontales qui rendent cette image très forte pour moi!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Clic-Clac 51

Ah oui, belle lumière et ambiance
Merci pour cet instant de zénitude
Denis ;)

svt

Bonsoir,

Citation de: Roland Ripoll le Mars 17, 2026, 20:43:34Très belle lumière sur cette image qui incite à la méditation...

Oui tout à fait Roland. C'est ce que j'ai ressenti ce soir-là devant cette composition harmonieuse des bandes colorées.

Citation de: M13 le Mars 18, 2026, 09:33:31Très belle image avec une lumière super reposante, un cadrage et des lignes horizontales qui rendent cette image très forte pour moi!

Merci beaucoup M13 pour ton appréciation. Pour le cadrage je n'ai hésité, la composition allait de soi. Le temps de faire la séquence vidéo et très rapidement les couleurs ont pâli, la magie était fini...

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 18, 2026, 11:28:12Ah oui, belle lumière et ambiance
Merci pour cet instant de zénitude
Denis ;)

Merci beaucoup Denis pour ton appréciation. On a tous besoin de ces moments de quiétude pour supporter de vivre dans ce monde violent.

Jean-François