Les voitures miniatures

Démarré par p.jammes, Août 30, 2010, 18:28:42

« précédent - suivant »

bruno-v

Citation de: p.jammes le Janvier 10, 2026, 18:10:05je n'ai pas encore pu afficher une photo à partir d'un lien à partir de l'album.
Salut,
Regarde ce que propose Flickr, les groupes, les liens, le stockage de 1000 photos sont gratuit, et la licence est claire (pas d'appropriation par hébergeur).
a+
Leave no trace, Take pictures.

eiger1004

Citation de: bruno-v le Février 02, 2026, 20:45:25Salut,
Regarde ce que propose Flickr, les groupes, les liens, le stockage de 1000 photos sont gratuit, et la licence est claire (pas d'appropriation par hébergeur).
a+

Euhhhh...

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,356280.0/topicseen.html
Eric Michel

bruno-v

Leave no trace, Take pictures.

mailanny

Bonjour ,
  Beaucoup de belles miniatures ici!!
  Quant à moi,je reste sur les anciennes, celles de mon enfance !! Sur des brocantes ou des expos de collections , comme pour ces deux  miniatures de Batman de 1966 que j'ai récupéré dimanche dernier , une en excellent état,et la seconde , un peut hs donnée par le vendeur ( 10€ les deux ) les deux gadgets, lance missiles et coupe cables fonctionnent !! Les deux passagers (Batman et Robin) trouvé sur EB arrivent pour compléter ..

eiger1004

Citation de: mailanny le Mars 15, 2026, 16:46:50Quant à moi,je reste sur les anciennes, celles de mon enfance !! Sur des brocantes ou des expos de collections , comme pour ces deux  miniatures de Batman de 1966 que j'ai récupéré dimanche dernier , une en excellent état,et la seconde , un peut hs donnée par le vendeur ( 10€ les deux ) les deux gadgets, lance missiles et coupe cables fonctionnent !! Les deux passagers (Batman et Robin) trouvé sur EB arrivent pour compléter ..

J'ai eu cette batmobile dans mon enfance, les dates correspondent...
Eric Michel

MFloyd

Citation de: eiger1004 le Mars 15, 2026, 17:04:11J'ai eu cette batmobile dans mon enfance, les dates correspondent...

Moi aussi. J'ai tout donné à mon fils qui en prend bon soin.