Les yeux tristes du vieux tronc

Démarré par SJean, Hier à 10:35:54

« précédent - suivant »

SJean

J'ai hésité à couper un peu la partie droite ?

J-P L

Dommage que la netteté ne soit pas constante sur toute la surface, car ce noir et blanc est de qualité.

nanot

Une pareidolie bien agréable....😉 Surtout ne rien couper à droite....
On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

Je me demande si les zones claires ne mériteraient d'être augmentées
Ce plus de contraste donnerait p't être plus de relief...à voir
Denis ;)

SJean

Merci Denis pour cet avis qui confirme mon impression que la densité est un peu trop forte.
Voici une variante ...

Pedrolino

C'est un peu tristounet en noir et blanc, en couleur ça donne quoi ?

Profondeur de champ un peu faible je trouve.

SJean

Profondeur de champ au mieux ( macro photo ) malgré le diaph . Pour la couleur ... c'est le gris total  ;)  de ce vieux tronc qui ne résistera pas longtemps aux rigueurs de son altitude ( 1700 .)

Fred_G

Pour les valeurs, je préférais la version originale plus dense. Et le flou périphérique ne me dérange pas.
The lunatic is on the grass.

Bordelo64

Citation de: Fred_G le Aujourd'hui à 15:04:54Pour les valeurs, je préférais la version originale plus dense. Et le flou périphérique ne me dérange pas.
Je ressens exactement la même chose!
Et je trouve ça superbe.
Cdlt.

Fred_G

Je ne l'ai pas dit, mais je la trouve très belle également !
The lunatic is on the grass.

SJean

Merci Fred et Bordelo pour ces avis favorables sur un sujet à priori un peu ingrat mais qui donne une seconde vie à ce pauvre arbre qui se décomposera bientôt . J'ai eu comme l'impression qu'il me regardait ...

poc128

Citation de: Fred_G le Aujourd'hui à 15:04:54Pour les valeurs, je préférais la version originale plus dense. Et le flou périphérique ne me dérange pas.

Toupareil !
 ;)
Take a walk on the wild side..