Psychrolutes marcidus

Démarré par JeanB, Mars 20, 2026, 22:01:11

« précédent - suivant »

JeanB

Bonsoir,
Ca fait plus classe en latin.

Nikon Nissoumi

Beaux effets de matière et de lumière mais quel est le sujet (même si c'est sans réelle importance pour pouvoir apprécier cette belle photo) ?

JeanB

Merci pour le passage. Oh ! ben le sujet, je ne sais pas, moi j'y vois un poisson qui me regarde en faisant la gueule. Comme d'autres photos présentées par le passé, ce sont des bulles à la surface d'un petit ruisseau.

Clic-Clac 51

J'apprécie sans me poser de questions
Beau rendu et beau traitement
Denis ;)

poc128

On dirait une baudroie ! ;D
Je ne cherche pas de raisons pour dire ce qui me plait dans cette photo mais elle me plait bien.
 ;)
Take a walk on the wild side..

vivaldi33

JeanB

Tout le plaisir est pour moi.

Bordelo64

Très réussie!
Mais dommage, j'aurais attendu le 1er avril pour la poster  ;)
Cdlt.

JeanB

Je n'y ai même pas pensé.

Bernard34

Nikon Nissoumi

Citation de: JeanB le Hier à 10:03:16Merci pour le passage. Oh ! ben le sujet, je ne sais pas, moi j'y vois un poisson qui me regarde en faisant la gueule. Comme d'autres photos présentées par le passé, ce sont des bulles à la surface d'un petit ruisseau.

Je n'aurais pas été capable de le deviner, ce qui rend ta photo d'autant plus intéressante.
J'adore son rendu.
Bravo à toi.

JeanB

Merci. Mon bestiaire s'agrandit.

miatafan

Très joli N&B, le sujet est original, en tout cas.
Pour le titre, Lophius piscatorius conviendrait mieux, comme l'a à demi proposé l'ami poc qui a eu la bonne idée de ne pas parler de lotte mais de baudroie 😜

JeanB

De toute façon il lui manque une rangée de dents effrayantes. Merci pour le commentaire.

SJean

Belle réalisation qui libère l'imaginaire !

poc128

Citation de: miatafan le Hier à 16:51:19Très joli N&B, le sujet est original, en tout cas.
Pour le titre, Lophius piscatorius conviendrait mieux, comme l'a à demi proposé l'ami poc qui a eu la bonne idée de ne pas parler de lotte mais de baudroie 😜

Nan nan, pas à demi proposé, proposé tout court ! :D  ;D
 ;)
Take a walk on the wild side..

JeanB

Merci S Jean pour ton commentaire, qui correspond à ce que j'ai voulu faire, et (P)pppoc pour cette vigoureuse mise  au point !