Avoir été

Démarré par JeanB, Hier à 11:15:42

« précédent - suivant »

JeanB

Bonjour,
J'en ose une autre...

Bordelo64

Je ne sais pas comment c'est fait mais j'aime bien cette présentation sur un sujet somme toute assez classique. Le choix d'un contraste assez doux et de ces couleurs, presque délavées, colle bien à l'idée.
Cdlt.

JeanB

Merci Bordelo pour ce commentaire.

Midship

Un joli reflet bien exploité par le traitement. Bref j'aime bien.

JeanB

Tu m'en vois ravi.

Fred_G

Joli traitement ! Et je trouve que ce "trait" horizontal sombre et flou qui vient s'appuyer sur le profilé vertical à droite forme un cadre dans le cadre du meilleur effet.
The lunatic is on the grass.

JeanB

Oui, j'avoue que j'aime bien ce hasard qui fait se rencontrer l'horizontal et le vertical.

labat

Pareil que les autres, elle passe très très bien avec un traitement ajusté au petit poil.

vivaldi33

Un peu "facile" ce traitement.

Midship

Ce qui veut dire que l'on peut faire "simple" et être efficace ;)

vivaldi33

Citation de: Midship le Hier à 19:04:35Ce qui veut dire que l'on peut faire "simple" et être efficace ;)
Justement non  ;)

poc128

Citation de: Midship le Hier à 19:04:35Ce qui veut dire que l'on peut faire "simple" et être efficace ;)

Absolument !!!
 ;)
Take a walk on the wild side..

JeanB

Merci à vous. Qu'entends-tu par "facile", Vivaldi ? Alors moi, j'ai la réponse, mais elle ne correspond pas forcément à ce que tu voulais dire : la photo du bateau souffrait d'une lumière plate et je l'ai soumise au traitement de quelques précédentes photos proposées ici, à savoir la superposition d'une autre photo, un reflet pris en photographiant de près un vase. Ça l'a réveillée. Ça ajoute des traces, des traits, et ça sort artificiellement une photo somme toute ratée de sa médiocrité. Est-ce de cela que tu parles ?