Carré gourmand.

Démarré par labat, Mars 23, 2026, 12:49:18

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuel.

Midship

Joli Vichy appétissant.

labat

Merci à toi je me l'aime ma photo...je me cherche pour mon expos, sur la plage une féminité d'un maillot vichy...assorti à ma nappe mais cela ne se fait plus....pourtant il en serait d'une photo d'entrée fracassante !!!

TiPom

Oui! Oui! Et oui! Je m'amuse à regarder les petits détails et différences entre chaque table...

philFAR

Oui bien sûr pour l'idée mais la forme étrange de certains détails comme les couverts me font pencher pour une image artificielle que la qualité relative de la définition tenterait de cacher ??? .

labat

Citation de: philFAR le Mars 23, 2026, 19:17:52Oui bien sûr pour l'idée mais la forme étrange de certains détails comme les couverts me font pencher pour une image artificielle que la qualité relative de la définition tenterait de cacher ??? .
Non rien d'artificiel. Sur les bords de la Nive à Bayonne pour la foire aux jambons les restaurateurs couvrent de chapiteaux ces grandes tables. L'angle de prise de vue est à l'origine de l'impression et je réalise ne pas avoir suffisament renforcé les couleurs...contrasté...J'ai bien entendu compte tenu de l'opportunité du spot réalisé plusieurs prises.
Merci de ton passage.