Garantie 5 ans sur les optiques par Nikon Europe

Démarré par 55micro, Mars 24, 2026, 13:07:28

« précédent - suivant »

55micro

Choisir c'est renoncer.

Altho

on ne peut pas enregistrer les objectifs achetés 90 jours auparavant l'inscription. Ce ne concerne que les achats récents

luistappa

Très bien, bonne nouvelle! il était quand même temps, quand on voit que chez Tamron c'est le cas depuis 2012 (au moins).
Nikon 35Ti/F6/D500/Z50II/Z8 - Sony A7II

55micro

Oui, j'avais eu 5 ans sur mon Tamron 28-75 (pratique pour la revente!).

Effectivement, il faut enregistrer sous 90 jours.

Choisir c'est renoncer.

luistappa

Attention chez Tamron il faut le faire dans les 2 mois et Sigma (3ans) c'est même dans le mois.

audio-promo

Petite nuance à cette offre  je cite  :

CitationLes produits promotionnels incluent tous les objectifs NIKKOR à monture Z. Seuls les produits achetés après le 1er mars 2026 sont éligibles à l'extension de garantie.

j'ai une optique qui a moins de 3 mois mais achetée AVANT le 1er mars .

dommage !!!!

andreP

J'ai pourtant bien enregistré mon Z MC 50 acheté en janvier  ;)
André

luistappa

Bug informatique car la dte est clairement indiquée dans les conditions Nikon.

On note aussi:
"La promotion s'applique uniquement dans les pays suivants : Autriche, Belgique, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Royaume-Uni"
Liste étrange... Même si c'est un choix de Nikon de ne pas assurer cette garantie en Islande ou en Serbie, ni à Monaco, Andorre ou San Marin, pourtant ils ont bien mis le Liechtenstein ;)
A priori j'imagine que c'est le lieu de résidence de l'acheteur... Pas précisé mais on imagine que cela exclus un résident canadien qui achèterait un Nikon en Allemagne. ;)

Et là malaise... Nikon n'aurait-il toujours pas compris les réglementations dans l'union Européenne, car certains pays de l'union sont absents, entre autre: Croatie, Bulgarie, Malte et république de Chypre...