Retour de la Défense

Démarré par Verso92, Mars 22, 2026, 20:43:25

« précédent - suivant »

Verso92

RG1945

Bonjour, pourquoi cette déformation de la façade? est ce une réplique de la Tour de Pise?
Amicalement  Roger

poc128

Citation de: RG1945 le Hier à 10:06:45Bonjour, pourquoi cette déformation de la façade? est ce une réplique de la Tour de Pise?

C'est la tour qui est comme cela.
Pour la photo, ben c'est du Verso quoi.
Ce qui est cool, c'est que l'on sait de suite qui a fait la photo.
 ;)
Take a walk on the wild side..

RG1945

merci, je ne savais pas.
Amicalement  Roger

Verso92

Citation de: poc128 le Hier à 10:36:39C'est la tour qui est comme cela.

Yep !

Merci à tous les deux pour votre passage.

Clic-Clac 51

Je prends sans hésitation
Denis ;)

Verso92

ChrisMrX05

Une lumière de qualité particulièrement bien rendue. Une composition au millimètre, comme d'hab, bien équilibrée ici. Avec cette courbe qui rompt la monotonie des verticales habituelles.
C'est réussi pour moi ;)

55micro

Les architectes aiment les repas bien arrosés, ça se voit ;-)

Je t'ai remis -2 en vertical sur C1 pour annuler l'effet de plongée sur le panneau de droite :

Choisir c'est renoncer.

Verso92

Merci à tous les deux pour vos retours.

Citation de: 55micro le Aujourd'hui à 15:06:13Je t'ai remis -2 en vertical sur C1 pour annuler l'effet de plongée sur le panneau de droite :

;-)

salamander

Sacré festival de lignes, c'est bien composé, la lumière est sympa
perturbateur ombilical (●)

Tomzé

J'aime le traitement appliqué
Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

Verso92

Merci à tous les deux pour votre passage.

Citation de: Tomzé le Aujourd'hui à 18:27:50J'aime le traitement appliqué

En fait, pas de "traitement" particulier : c'est le genre de photo qui sort toute seule, certainement grâce à la lumière qui était adéquate (comme Sheila)...

Jolanissa

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 20:24:17Merci à tous les deux pour votre passage.

En fait, pas de "traitement" particulier : c'est le genre de photo qui sort toute seule, certainement grâce à la lumière qui était adéquate (comme Sheila)...
Oui les fameuses "quates" de Sheila on ne doit pas être nombreux à s'en souvenir ;)
La lumière du moment a fait le boulot, j'ai l'impression, pas la peine de se casser la tête avec le développement. Bonne prise

Verso92

Citation de: Jolanissa le Aujourd'hui à 20:43:58Oui les fameuses "quates" de Sheila on ne doit pas être nombreux à s'en souvenir ;)

Oh, quand même... étant donnée la moyenne d'âge des participants à ce forum, ça devrait le faire !

;-)