Pince à linge

Démarré par Pedrolino, Aujourd'hui à 00:04:59

« précédent - suivant »

Pedrolino

Comme c'est de saison...

labat

Voilà un sujet qui n'a pas manqué d'interpeler ton imagination pour une très bonne interprétation.

Pedrolino

Citation de: labat le Aujourd'hui à 07:54:08Voilà un sujet qui n'a pas manqué d'interpeler ton imagination pour une très bonne interprétation.

Merci labat, en fait j'ai hésité entre ça et une pince à linge sur un fil de clôture devant un tas de fumier  ;D 

Crinquet80

Un sujet original ne le reste pas longtemps, 2 jours suffisent pour qu'il appartienne au passé et c'est toujours la même histoire ici.

Bordelo64

Ah oui mais là non! Pincez-moi, je rêve! C'est de l'appropriation opportuniste! Ce que fait très bien l'IA... De mauvais esprit argueraient que d'un côté c'est de l'art, de l'autre côté du cochon. De quoi faire du boudin? En être chafouin sûrement.
Sinon j'aime bien ce nouvel assemblage et sa mise en boîte.
Cdlt.

Pedrolino

Citation de: Bordelo64 le Aujourd'hui à 10:37:06Ah oui mais là non! Pincez-moi, je rêve! C'est de l'appropriation opportuniste! Ce que fait très bien l'IA... De mauvais esprit argueraient que d'un côté c'est de l'art, de l'autre côté du cochon. De quoi faire du boudin? En être chafouin sûrement.
Sinon j'aime bien ce nouvel assemblage et sa mise en boîte.
Cdlt.

https://www.youtube.com/watch?v=qOU29BA1yfU   ;D

Bordelo64

Hector06

Bel agencement, et éclairage, mais faudra s'attendre à une remontée de cachalot du fin fond des abysses andalouses.

R5 II (enfin, en rêve)