Les moules.

Démarré par labat, Mars 25, 2026, 08:48:02

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuel merci.

J-P L

Il y a tellement de manières et de recettes pour préparer les moules, que ta photo donne envie d'en manger même à 9 heures du matin.

Crinquet80

La bloblote sur une assiette de moules pour rentrer dans les critères du Critique... ;D

Bordelo64

Comme je suis très en phase avec les critères convenus du critique, je te dirai que ton assiette de moules a mon assentiment et que j'ai du coup très envie d'en mettre à mon menu en fin de semaine.
Il y a indéniablement,par rapport à tes productions culinaires habituelles, un petit truc en plus ici. Je t'encourage donc, si ce n'est pas un effet de la boisson... :D
Cdlt.

labat

C'est un filé difficile à réaliser en cuisine, et je pense en effet que la prise méritait votre attention dont je vous remercie.

Midship

Oui ça bouge fort les moules!!!

Moulen, friten, bibine...what else!!

labat

Citation de: Midship le Mars 25, 2026, 14:12:54Oui ça bouge fort les moules!!!

Moulen, friten, bibine...what else!!
Oui mais j'avais choisi des moules calmes...je vieillis té !

brunotroussier

Bien vue labat pour tes moules bien appétissantes.
Bruno38

Jolanissa

Voilà ce qui arrive quand on ne les fait pas assez cuire : elles bougent dans tous les sens dans l'assiette, et du coup on ne peut pas les photographier :)

vernhet

vernhet

Crinquet80

Citation de: vernhet le Mars 26, 2026, 11:13:32.Traitement original, insolite sur le sujet...Une proposition d'illustration sonore

Sacrée trouvaille que ces vulves assasines , excellent !  :D

labat

A quelque niveau soyons nous c'est de la création. Surprenant et amusant, merci du passage.

TiPom

Hello, je ne laisse pas souvent de message sur tes fils cuisine,non pas parce que je ne suis pas intéressée, car je regarde tes photos mais je ne sais souvent pas quoi dire de constructif... La fait que cela soit souvent de la viande ou de l'animal y contribue... As-tu des photos de "poires célestes", d'aubergines frémissantes, de gâteaux et biscuits moelleux???!!! :)