L'homme à la fenêtre

Démarré par Verso92, Mars 28, 2026, 13:15:50

« précédent - suivant »

Verso92

Berck-sur-Mer...  ;-)

Jolanissa

Dès que tu déniches quelque chose de singulier à mettre en valeur, tu t'en sors toujours très bien. Ici, tu nous offres ce petit supplément d'âme qui manque parfois à certaines de tes photos. Bien joué, monsieur.

Verso92

Quelquefois, la chance est avec le photographe (et il faut essayer d'en profiter...  ;-) !

J'ai souvent photographié cet immeuble à Berck, mais là, il y avait le petit plus.

Merci pour ton retour, Jolanissa.

ViB

Bonne idée. Cadrage et traitement des couleurs agréable.
J'eusse aimé que le personnage soit une fenêtre plus bas.

Verso92

Oui, mais là, on ne choisit pas toujours...

macarel12

Verso92

Rami

Un peu moins de trottoir en bas pour avoir toute la fenêtre en haut ?
Nikonairien (ou presque)

Verso92

Citation de: Rami le Mars 28, 2026, 18:07:40Un peu moins de trottoir en bas pour avoir toute la fenêtre en haut ?

Je n'ai rien de plus en haut...  ;-)

Pichoun

Crinquet80

Pichoun

Citation de: Crinquet80 le Mars 28, 2026, 20:22:05Tu m'étonnes...

Bè qu'est-ce que tu crois, grâce à ce commentaire élogieux, j'espère plein de pouces en l'air sur mes prochaines photos de la part de Verso. On a rien sans rien!

Verso92

Citation de: Pichoun le Mars 28, 2026, 19:54:47Pour moi, c'est parfait!

Merci Pichoun !

Citation de: Pichoun le Mars 28, 2026, 20:49:31Bè qu'est-ce que tu crois, grâce à ce commentaire élogieux, j'espère plein de pouces en l'air sur mes prochaines photos de la part de Verso. On a rien sans rien!

Laisse pisser le mérinos...  ;-)

vivaldi33

Olga

Tomzé

Attention aux crachats de l'animal

Tomzé

Citation de: ViB le Mars 28, 2026, 13:36:56Bonne idée.  traitement des couleurs agréable.
J'eusse aimé que le personnage soit une fenêtre plus bas.

Egalement pour moi.
Attention aux crachats de l'animal

Verso92

Merci à tous les trois pour votre passage.

ChrisMrX05

C'est bien vu pour moi, cette composition. Avoir le personnage une fenêtre en dessous aurait été trop convenu.

yaquinclic

Salut Verso92

Citation de: ChrisMrX05 le Mars 29, 2026, 10:28:04C'est bien vu pour moi, cette composition. Avoir le personnage une fenêtre en dessous aurait été trop convenu.

Avis partagé dans les paroles, après dans la réalité je ne place pas la cerise sur le bord du gâteau pour ne pas "faire convenu".

Quand l'occasion est trop belle, il ne faut faire la fine bouche, en photographie les compromis sont déjà assez nombreux.

A+ ;)

Verso92

Merci pour votre retour, ChrisMrX05 et qu'1clic.

Et puis, de toute façon, pas le choix dans la fenêtre (ce n'est pas une contrepèterie !)...  ;-)

MFloyd

Bordelo64

Citation de: Jolanissa le Mars 28, 2026, 13:22:20Dès que tu déniches quelque chose de singulier à mettre en valeur, tu t'en sors toujours très bien. Ici, tu nous offres ce petit supplément d'âme qui manque parfois à certaines de tes photos. Bien joué, monsieur.
Du même avis à la virgule près!

Citation de: ChrisMrX05 le Mars 29, 2026, 10:28:04C'est bien vu pour moi, cette composition. Avoir le personnage une fenêtre en dessous aurait été trop convenu.
Du même avis à la virgule près! Cette personne est à la meilleure place qui soit dans cette photo en animant la photo sans voler la vedette au vrai sujet.

Cdlt.

Bernard34

C'est pas mal avec ce personnage ...
dELA A DIRE QUE C4EST PARFAIT ... lol

vivaldo2

Une image pensée et un résultat probant, c'est tout bon !