AuX piedS de la cascade...

Démarré par TiPom, Mars 27, 2026, 19:15:11

« précédent - suivant »

tdm

labat

Pour moi la une tout simplement paisible belle, elle me ramène à ces paysages ...je péchais la truite, souvent m'asseyais et regardais simplement...ces paysages sont beaux.

Clic-Clac 51

Citation de: TiPom le Mars 27, 2026, 19:15:53Côté "sombre"
Pour ma part, un plus pour celle-ci où j'apprécie l'ambiance qu'elle dégage
Denis ;)

Bordelo64

Du point de vue du randonneur, j'aime bien ton approche de la première.
Du point de vue du photographe, comme la majorité c'est la deux qui me tente.
Cdlt.

jenga

Olga

J'ai un faible pour le côté sombre.

labat

Je reviens sur cette cascade qui est belle mais tu es à ma lecture en surexposition...pouvais tu éviter, je  ne sais. Pour ma part avec l'écume des vagues ce problème est permanent.

ChrisMrX05

♩♫ Éteins la lumière,
Montre-moi ton coté sombre
Regarde les ombres, qui errent... ♩♫

Une ambiance assez étrange, empreinte de mystère, qui nous rafraîchit, émane de ce côté "sombre".

Hector06

Saviez vous que cette chanson est un hommage à Voja Mitrovic ?   :)

R5 II (enfin, en rêve)

TiPom

Citation de: Pedrolino le Mars 27, 2026, 19:25:15Pour la une, je vois que le côté droit qui a de l'intérêt, par contre évite de mettre un élément direct dans l'angle, comme ici le tronc, ça fait toujours un peu téléphoné.

Pour la deux, oui pas mal ! juste pout chipoter, le coin noir en haut à droite, je ne sais pas si tu peux l'éclaircir ?

La trois pas mal aussi un 16/9 ça couperai l'avant plan avec ces pierres qui bloque un peu le regard.
Citation de: Pichoun le Mars 27, 2026, 19:26:58Cette deuxième est superbe!
Hello, merci à tous les deux, je vais voir ce que je peux faire... Et merci pour vos reparties concernant le troll...

TiPom

Citation de: Midship le Mars 27, 2026, 20:46:48J'aime le côté sombre de la Force!!

La scène et le traitement donnent une belle ambiance.

Citation de: bozart le Mars 27, 2026, 22:09:02La 2e a vraiment quelque chose avec cette pluie qui raye toutes les zones sombres.
Citation de: Hector06 le Mars 27, 2026, 22:32:31L'ambiance et les clairage de la deux, sait pas tout les jours qu'on voix sa.

Dont que la deux.

À monob la vie !

Hello, merci à vous! Juste pour info, bozart, je suis au pied de la cascade, le dos tourné à la force du souffle et qui crée cette impression de pluie, éclaboussures du jet d'eau... Autant dire que mon objo...

TiPom

Citation de: vivaldi33 le Mars 27, 2026, 19:21:45Même si c'est un peu fouillis je prends le côté sombre pour son ambiance, les deux autres sont banales à mes yeux.
Oh il ne te séduit pas mon petit arc-en-ciel??? ;)

TiPom

Citation de: tdm le Mars 28, 2026, 00:11:39la une me convient très bien .
Citation de: labat le Mars 28, 2026, 08:51:19Pour moi la une tout simplement paisible belle, elle me ramène à ces paysages ...je péchais la truite, souvent m'asseyais et regardais simplement...ces paysages sont beaux.
Ah enfin qui apprécient le calme du lieu... Oui labat certainement surex car l'environnement du premier plan est dans l'ombre, il ne me semblait pas que cela perturbait trop trop la lecture car cachée parmi les arbres...

TiPom

Citation de: Bordelo64 le Mars 28, 2026, 16:51:02Du point de vue du randonneur, j'aime bien ton approche de la première.
Du point de vue du photographe, comme la majorité c'est la deux qui me tente.
Cdlt.
Eh oui, exactement quand je suis arrivée surprise car JE NE savais pas qu'il y avait une cascade à cet endroit, juste le bruit qui m'a attirée...

TiPom

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 28, 2026, 10:25:26Pour ma part, un plus pour celle-ci où j'apprécie l'ambiance qu'elle dégage
Denis ;)
Citation de: jenga le Mars 28, 2026, 18:06:58Belle ambiance!
Citation de: Olga le Hier à 08:45:38J'ai un faible pour le côté sombre.
Citation de: ChrisMrX05 le Hier à 10:12:04♩♫ Éteins la lumière,
Montre-moi ton coté sombre
Regarde les ombres, qui errent... ♩♫

Une ambiance assez étrange, empreinte de mystère, qui nous rafraîchit, émane de ce côté "sombre".

Hello, j'avoue aussi que c'est ma préférée, ne serait-ce que rapport "aux risques" que j'ai pris en me rapprochant... ;)