F18

Démarré par Verso92, Mars 28, 2026, 12:36:38

« précédent - suivant »

Verso92

Berck-sur-Mer...  ;-)

labat

Elle est très jolie...une sensibilité féminine se dégage de cet équilibre pastel..j'adore.

tdm

Citation de: Verso92 le Mars 28, 2026, 12:36:38Berck-sur-Mer...  ;-)
c'est parfait , pour ma part .

Midship

J'aime beaucoup c'est plein de douceur avec ces couleurs pastels.

Verso92

Merci à tous les trois pour votre passage.

Pichoun

Oui! Quelles couleurs!

Verso92

Merci Pichoun !

Alain c

Celle ci est pas mal, j'en aprécie la composition efficasse avec les lignes verticales des cabanons et leur toit en forme de flèche qui guide le regard vers le mer au fond.
Matérialiser l'immatériel

Verso92

Merci pour ton retour.

MFloyd

Superbe: sujet; cadrage; couleurs. Bravo 🤩

55micro

Et un p'tit promeneur qui viendrait juste se placer dans la "fenêtre" de la plage, non ça ne vous dirait pas?

(Y a un humain je ne suis pas content, y en a pas je ne suis pas content, bref...)
Choisir c'est renoncer.

Bordelo64

Citation de: 55micro le Mars 29, 2026, 14:53:14Et un p'tit promeneur qui viendrait juste se placer dans la "fenêtre" de la plage, non ça ne vous dirait pas?

(Y a un humain je ne suis pas content, y en a pas je ne suis pas content, bref...)
Moi ce qui m'aurait dit, c'est un enfant passant en courant dans l'ombre entre les premières cabanes, donc flou... Philo-marche va nous arranger ça! ;)
Photo très classique pour moi, mais bien menée, donc ok.
Cdlt.

philo_marche

Citation de: Bordelo64 le Mars 29, 2026, 15:01:14Moi ce qui m'aurait dit, c'est un enfant passant en courant dans l'ombre entre les premières cabanes, donc flou... philo_marche va nous arranger ça! ;)
Photo très classique pour moi, mais bien menée, donc ok.
Cdlt.

Avec plaisir, mon cher Bordelo64  ;)
(Me tracasse pas, mon "ignorant" n'ira certainement pas la regarder.)  ;) 

Proposition d'un "ignoré" ;-) by philo_marche, sur Flickr

Verso92

Citation de: Bordelo64 le Mars 29, 2026, 15:01:14Photo très classique pour moi, mais bien menée, donc ok.
Cdlt.

Merci pour ton passage, Bordelo.

egtegt²

Belle composition, j'avoue avoir du mal à comprendre l'apport de la fillette floue.

Verso92

Citation de: egtegt² le Mars 29, 2026, 23:10:33Belle composition, j'avoue avoir du mal à comprendre l'apport de la fillette floue.

Heu... quelle fillette floue ?

labat

Tes photos généralement privées de présence humaine, celle ci surprend  sans pour autant retenir la lecture. Cette fillette dans le premier plan ne me semble pas à sa place dans la compos et floutée ou pas, cette belle marine se dispensait de présence. Donc je maintiens la une pour ma part.

Olga

Un grand classique mené avec une belle rigueur.

Verso92

Merci à tous les deux pour vos retours.

egtegt²

Citation de: Verso92 le Mars 30, 2026, 06:51:55Heu... quelle fillette floue ?
Celle ajoutée par Philo_Marche, rien à voir avec ton originale ;)

Verso92

Citation de: egtegt² le Mars 30, 2026, 10:53:51Celle ajoutée par Philo_Marche, rien à voir avec ton originale ;)

Ah, OK (je ne vois pas ses posts)...

philo_marche

Citation de: egtegt² le Mars 30, 2026, 10:53:51Celle ajoutée par philo_marche, rien à voir avec ton originale ;)

C'était juste pour le "fun" (en réponse à une réflexion de Bordelo64).
J'avais aussi une version avec la fillette plus nette.
https://flic.kr/p/2s4HruU

ViB

Verso92

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Mars 30, 2026, 12:57:58?

Tu le tiens bien, ton rôle d'innocent aux mains pleines...