O bar...

Démarré par TiPom, Mars 31, 2026, 20:58:25

« précédent - suivant »

TiPom

... Halte obligée avant la chambre funéraire???

philFAR

Il a fallut que je regarde longtemps pour comprendre, sans doute le point de vue mal choisi pour faire passer le message.

LeLamaFou

Le propos ne me semble pas très clair
Sinon pas grand chose à dire de cette photographie (google street ?)

labat

Une version surprenante "du dernier pour la route"...la longue très longue route...!!! photo sourire.

Bernard34

Je comprends l'idée qui est malgré tout sympa !
Le cadrage me parait tres perfectible la partie gauche etant dispensable
Ce qui en se tournant un peu vers la droite mettrait en evidence la plaque chambre funéraire et l'enseigne du bar

Crinquet80

Un poil capillotracté ton affaire...

phot68

Trop d'éléments sur cette photo pour comprendre quel est le propos.
A part un état des lieu...

TiPom

Citation de: LeLamaFou le Mars 31, 2026, 22:58:24Le propos ne me semble pas très clair
Sinon pas grand chose à dire de cette photographie (google street ?)
ben vouiii, je me fais ièch à poster une photo de google street sur le forum! Pas grave si tu n'as pas grand chose à en dire, je comprends

TiPom

Citation de: philFAR le Mars 31, 2026, 22:54:20Il a fallut que je regarde longtemps pour comprendre, sans doute le point de vue mal choisi pour faire passer le message.
Citation de: Bernard34 le Hier à 09:57:01Je comprends l'idée qui est malgré tout sympa !
Le cadrage me parait tres perfectible la partie gauche etant dispensable
Ce qui en se tournant un peu vers la droite mettrait en evidence la plaque chambre funéraire et l'enseigne du bar
Citation de: labat le Hier à 08:05:50Une version surprenante "du dernier pour la route"...la longue très longue route...!!! photo sourire.
Oui pour le point de vue, je voulais "faire dans le discret" et oui labat juste photo sourire