Dentelles

Démarré par nedj, Avril 01, 2026, 22:09:49

« précédent - suivant »

nedj

vivaldi33

Là aussi la mise au point n'est pas sur le visage mais la dentelle est bien nette. Par contre, je ne comprends pas le contexte de cette photo avec ces têtes qui dépassent en bas à droite et cet angle de prise de vue peu flatteur.

nedj

Citation de: vivaldi33 le Avril 01, 2026, 22:59:54Là aussi la mise au point n'est pas sur le visage mais la dentelle est bien nette. Par contre, je ne comprends pas le contexte de cette photo avec ces têtes qui dépassent en bas à droite et cet angle de prise de vue peu flatteur.
Merci vivaldi33 pour ton passage.
Effectivement il y a un petit décalage dans la MAP, j'en conviens.
Le contexte un défilé de "mode" décalé", une descente d'escalier et donc des spectateurs facilement effaçables si nécessaire.
Pour le contexte :

La descente
by Jacques Denoual, sur Flickr

Clic-Clac 51

- Pour la première, je suis pas mal "gêné" par ces têtes dans le bas
  Perso, je n'hésiterais pas à les faire disparaître
- Pour la deuxième...manque p't être un p'tit poil de lumière sur les visages...c'est du moins ce que je ressens à mon écran
Denis ;)

nedj

Citation de: Clic-Clac 51 le Hier à 10:59:41- Pour la première, je suis pas mal "gêné" par ces têtes dans le bas
  Perso, je n'hésiterais pas à les faire disparaître
- Pour la deuxième...manque p't être un p'tit poil de lumière sur les visages...c'est du moins ce que je ressens à mon écran
Denis ;)
Merci Denis.
OK pour la 1.
Pour la 2 c'était juste pour illustrer le contexte. Pour les visages, l'accent étant plutôt mis sur le vêtement, je n'ai pas voulu accentuer la lumière sur le visage, la personne en second plan ... joue le second rôle ;)