Sans titre

Démarré par J-P L, Avril 06, 2026, 09:25:37

« précédent - suivant »

J-P L

Bernard34

Je comprends que cela soit sans titre puisque c'est sans photo ;)

J-P L

Citation de: Bernard34 le Avril 06, 2026, 09:42:10Je comprends que cela soit sans titre puisque c'est sans photo ;)

Tu veux dire que la photo ne s'affiche pas ?

Bernard34

La elle s'affiche maintenant !

J-P L

Citation de: Bernard34 le Avril 06, 2026, 09:51:27La elle s'affiche maintenant !

Vu qu'elle est visible, un commentaire éventuel.

yaquinclic

Citation de: J-P L le Avril 06, 2026, 17:18:30Vu qu'elle est visible, un commentaire éventuel.

Voilà ce qui te rend détestable, les intervenants ne sont pas tenus de te laisser un commentaire s'ils n'ont pas envie ou si ce que tu proposes ne les inspirent pas.

J-P L

Citation de: yaquinclic le Avril 06, 2026, 17:48:04Voilà ce qui te rend détestable, les intervenants ne sont pas tenus de te laisser un commentaire s'ils n'ont pas envie ou si ce que tu proposes ne les inspirent pas.

Et toi, ce qui te rend détestable, c'est ta bêtise qui est, à mon avis, maladive.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Avril 06, 2026, 17:58:20Et toi, ce qui te rend détestable, c'est ta bêtise qui est, à mon avis, maladive.

C'est pas les chatons dans un panier en osier, mais c'est tout comme, des tas de pierres pour se dorer la pilule en haut du Critique et enfumer les visiteurs peu regardants.