Par la fenêtre

Démarré par blibli, Avril 09, 2026, 08:12:37

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis éventuel.
Merci
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

Nikon Nissoumi

Plutôt sympa.
Petit regret pour l'ombre dans le bas qui aurait pu ne pas y être.

Hector06

J'y vois un peu l'inverse, l'ombre rampante vers le protagoniste à demi caché d'une scène.

Néanmoins je redresserais l'ensemble, atténuerais un peu la porte intérieure et désaturerais un peu, histoire de s'éloigner du côté graphique pour aller un poil plus vers le drama.

R5 II (enfin, en rêve)

labat

Je redresserai aussi mais bon travail, vrai que l'ombre sur le bas...bon t'y pouvais rien non plus.

Bernard34

Aaach Cela pourrait être du Verso  ;)
Ce qui n'est pas un défaut forcement! ;)

vernhet

j'chais pas si Verso aurait gardé la bande noire du bas...Perso, j'm'en passerais volontiers...

blibli

Citation de: Nikon Nissoumi le Avril 09, 2026, 10:08:34Plutôt sympa.
Petit regret pour l'ombre dans le bas qui aurait pu ne pas y être.
Il me semblait que l'ombre inférieure donnait un peu de volume à l'ensemble.
Mais d'autres ont fait la même remarque, donc je vais laisser murir un peu avant de me décider.
Citation de: Hector06 le Avril 09, 2026, 10:21:25J'y vois un peu l'inverse, l'ombre rampante vers le protagoniste à demi caché d'une scène.

Néanmoins je redresserais l'ensemble, atténuerais un peu la porte intérieure et désaturerais un peu, histoire de s'éloigner du côté graphique pour aller un poil plus vers le drama.

Merci pour ton avis
Citation de: labat le Avril 09, 2026, 11:30:51Je redresserai aussi mais bon travail, vrai que l'ombre sur le bas...bon t'y pouvais rien non plus.
Je pense que la photo est bien de niveau. J'y fais fort attention à la prise de vue pour ce genre de sujet.
L'effet penché vient peut-être du fait que la barrière et le conteneur ne sont pas parallèles.

Citation de: Bernard34 le Avril 09, 2026, 13:00:02Aaach Cela pourrait être du Verso  ;)
Ce qui n'est pas un défaut forcement! ;)
Merci Bernard d'être passé.
Citation de: vernhet le Avril 09, 2026, 15:01:40j'chais pas si Verso aurait gardé la bande noire du bas...Perso, j'm'en passerais volontiers...
Je ne suis pas trop convaincu par ta proposition pour le moment
Je vais laisser reposer avant de me décider. De toute manière cette photo est plutôt un amusement que je vais offrir à ce conducteur de chantier qui ne veut pas poser pour moi, se trouvant pas photogénique.
Merci d'être passé et d'avoir pris du temps.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

egtegt²

Pour ce qui me concerne avec l'ombre sans la moindre hésitation.

Pichoun

Citation de: egtegt² le Avril 09, 2026, 23:10:07Pour ce qui me concerne avec l'ombre sans la moindre hésitation.

Idem!

ChrisMrX05

Oui, pour moi aussi, cette ombre intensifie et accentue cette sensation de mystère.