Pour les couleurs c'est tout !

Démarré par labat, Hier à 11:46:31

« précédent - suivant »

labat

Orchidée des Landes.

labat

...fait du bien mon brave Labat de revenir un peu à la photo simple...que tu comprends facile.
Ton orchidée est belle Labat elle méritait tous les talents du grand photographe que tu es. Et pour tout dire ta photo est du Labat simplement...
En N et B elle donnait quoi ?

vernhet

Midship

Ah les tulipes ...un festival de couleurs.

labat

Citation de: vernhet le Hier à 13:33:13cultivée ou sauvage?
Citation de: Midship le Hier à 13:36:54Ah les tulipes ...un festival de couleurs.

Et voilà de voilà...tout ce qui détruit le charme de mes petites fleurs cultivées avec amour, et n'ayant rien à voir avec la tulipe noire.

Tomzé

Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

miatafan

C'est archi flou, comme toutes tes dernières photos.
Un style ou un objectif pourri ?

labat

Citation de: miatafan le Hier à 15:02:57C'est archi flou, comme toutes tes dernières photos.
Un style ou un objectif pourri ?
C'est un filtre de l'APN qui floute les prises et les rendus sont aquarelles un peu...bon essayes de "sensibiliser" ta critique de la "poétiser" de "l'enrober dans une onctuosité de délicatesse" !!!!

miatafan

Citation de: labat le Hier à 15:14:09C'est un filtre de l'APN qui floute les prises et les rendus sont aquarelles un peu...bon essayes de "sensibiliser" ta critique de la "poétiser" de "l'enrober dans une onctuosité de délicatesse" !!!!
Bah c'est fatiguant, à force, toutes ces images floues.
Tu devrais utiliser un smartphone, en vrai.

TiPom

Hello, moi j'aime bien, mais pour le coup, histoire d'aller d'aller encore plus dans le sens de ton idée, il me semble, j'aurais cadré juste les fleurs, sans fond et contexte, histoire de perdre un peu ses repères également?