Instant de présence

Démarré par Tomzé, Hier à 08:32:02

« précédent - suivant »

Tomzé

Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

11MichelDu11

"Si tu t'approches trop, le parigot, je t'en colle une direct..."

LeLamaFou

Citation de: 11MichelDu11 le Hier à 12:14:40"Si tu t'approches trop, le parigot, je t'en colle une direct..."
Pourquoi pas ?
Je pense de toute façon que c'est de se leurrer de croire qu'une expression sur une seule photo peut déterminer un sens (Effet Koulechov)
https://tiersinclus.fr/leffet-koulechov-variations/

La question c'est celle de l'intention : pourquoi cette série de portraits ? Comment lui donner un sens sans lequel au bout de 5 photos on peut commencer à soupirer

Gérard B.

Citation de: LeLamaFou le Hier à 13:16:35Pourquoi pas ?
Je pense de toute façon que c'est de se leurrer de croire qu'une expression sur une seule photo peut déterminer un sens (Effet Koulechov)

La question c'est celle de l'intention : pourquoi cette série de portraits ? Comment lui donner un sens sans lequel au bout de 5 photos on peut commencer à soupirer
j'ai déjà soupiré devant cell-ci.
Quelle était l'INTENTION ?

LeLamaFou

Citation de: Gérard B. le Hier à 13:22:18j'ai déjà soupiré devant cell-ci.
Quelle était l'INTENTION ?
Puisque que tu ne comprends pas, voir la suite de la série...

Tomzé

Lelamafou, merci de ne pas venir chier sur mon fil. Va chier sur tes timbres postes de merde de ton site wix de merde.

Gérard B.

Citation de: Tomzé le Hier à 14:52:10Lelamafou, merci de ne pas venir chier sur mon fil. Va chier sur tes timbres postes de merde de ton site wix de merde.
Excusez mon intervention, je ne pouvais pas résister.
Votre série de portraits prise sur le vif me plait bien.
Comme quoi, pas toujours besoin d'avoir un beau modèle pour faire un bon portrait.

Tomzé

Citation de: Gérard B. le Hier à 15:23:18Excusez mon intervention, je ne pouvais pas résister.
Votre série de portraits prise sur le vif me plait bien.
Comme quoi, pas toujours besoin d'avoir un beau modèle pour faire un bon portrait.

Gérard, ma réponse s'adressait au lama. No problem. Au contraire, tu as bien fait de lui balancer sa merde dans sa gueule

Monsieur

Citation de: LeLamaFou le Hier à 13:16:35Pourquoi pas ?

N'avais tu pas intitulé "Sérénité" un de tes portraits posté ici ?

Quant à ta question sur la série de portraits, je répondrais : Pourquoi pas ?
Je pense que ça aurait plus sa place dans la section reportage, avec des photos d'ambiance entre deux portraits. Mais ce sont des portraits, postés en section portrait, et il n'y a rien à justifier en plus de cela.