Une mouche inconnue

Démarré par poc128, Avril 09, 2026, 18:16:01

« précédent - suivant »

poc128

Comme d'hab', je ne connais ni la marque ni le modèle. ;D
Pour avis.
 ;)
Take a walk on the wild side..

tkosak

C'est une bzzzz bzzzz et paf.
Très bonne photo, comme il t'arrive parfois souvent d'en commettre!
Je ne t'étonnerai pas si je dis que j'aurais aimé avoir un plus de bas... Mais comme ça elle tient déjà bien la route.

TiPom

Hello, tu fais bien de parler de carrosserie, je trouve que son "habit" est un habit qui semble de lumière et chromé!

poc128

Citation de: tkosak le Avril 09, 2026, 18:34:55C'est une bzzzz bzzzz et paf.
...

C'est ce que je pensais mais comme je n'étais point certain... ;D  :D

Citation de: tkosak le Avril 09, 2026, 18:34:55...
Très bonne photo, comme il t'arrive parfois souvent d'en commettre!
Je ne t'étonnerai pas si je dis que j'aurais aimé avoir un plus de bas... Mais comme ça elle tient déjà bien la route.

Je prends le compliment avec plaisir.
Merci à toi.
 ;)

poc128

Citation de: TiPom le Avril 09, 2026, 18:59:56Hello, tu fais bien de parler de carrosserie, je trouve que son "habit" est un habit qui semble de lumière et chromé!

Oui, il y a un coté métalique.
Merci pour ton avis.
 ;)

SJean

Beau modèle inconnu et bien rendu ! On dirait qu'il a une barbe blanche : serait un insecte mollah ?  :D

poc128

Citation de: SJean le Avril 09, 2026, 20:25:37Beau modèle inconnu et bien rendu ! On dirait qu'il a une barbe blanche : serait un insecte mollah ?  :D

Je préfère me dire que c'est une mouche père Noël ! ;D  :D
Merci pour ton avis.
 ;)

Clic-Clac 51

Je ne serai pas d'une grande aide pour mettre un non sur cette mouche...désolé, pas assez de connaissance pour ce faire.

Je vais, tout comme tkosak, regretter le p'tit manque de bas.
Mais j'aime beaucoup cette image et son rendu
Bravo poc

Denis ;)

lavialle15

Avec un poil de bas ... sinon, belle prise poc, belle netteté sur la bête, son support est joli et graphique !
Cdlt

nanot

Une PdC qui va bien c'est bien plus agréable !... :)
On sait jamais, ça je l'sais

salamander

perturbateur ombilical (●)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Hier à 10:02:30Je ne serai pas d'une grande aide pour mettre un non sur cette mouche...désolé, pas assez de connaissance pour ce faire.

Je vais, tout comme tkosak, regretter le p'tit manque de bas.
Mais j'aime beaucoup cette image et son rendu
Bravo poc

Denis ;)

Merci pour ton avis qui compte toujours pour moi.
 ;)

Citation de: lavialle15 le Hier à 14:14:01Avec un poil de bas ... sinon, belle prise poc, belle netteté sur la bête, son support est joli et graphique !
Cdlt

Pour avoir plus de bas va falloir que j'y retourne mais pô certain que je lui tombe dessus ! :D  ;D
Merci pour ton avis.
 ;)

Citation de: nanot le Hier à 15:39:24Une PdC qui va bien c'est bien plus agréable !... :)

Merci nanot.
 ;)

Citation de: salamander le Hier à 15:47:56Belle prise ;)

Content qu'elle te plaise.
Bise à ta douce.
 ;)

Midship

J'aime beaucoup les couleurs et je trouve que c'est une belle réussite que je serais bien en peine de réaliser!!!

poc128

Citation de: Midship le Hier à 22:46:22J'aime beaucoup les couleurs et je trouve que c'est une belle réussite que je serais bien en peine de réaliser!!!

Bôarffff, si j'y arrive tu peux aussi y arriver mais il faut y passer beaucoup beaucoup de temps.
Pour sortir une macro "potable" il m'a fallu deux/trois ans.
Et bien sûr il faut une optique dédiée.
Merci pour ton avis.
 ;)