Croisière sur la Seine

Démarré par Verso92, Hier à 21:33:51

« précédent - suivant »

Verso92

En bateau mouche...  ;-)

ChrisMrX05

Oh My God! Un yéti sur la tour Eiffel...

Crinquet80

Citation de: ChrisMrX05 le Hier à 21:53:19Oh My God! Un yéti sur la tour Eiffel...

On se fait une toile ! ;D

Verso92

Citation de: ChrisMrX05 le Hier à 21:53:19Oh My God! Un yéti sur la tour Eiffel...

Ce genre de photo peut être propice à laisser l'imagination divaguer... mais là, tu fais très fort !

;-)

Midship

La fois où nous l'avons fait la verrière était immonde de saleté !!!!

Une balade très agréable et de nuit en plus.

Verso92

Citation de: Midship le Aujourd'hui à 10:21:21La fois où nous l'avons fait la verrière était immonde de saleté !!!!

Une balade très agréable et de nuit en plus.

Oui, un excellent souvenir, également.

(j'étais invité par le CSE : repas offert aux bénévoles...  ;-)

vivaldi33

Verso92

Merci pour ton retour, vivaldi.

labat

Verso92

Bon ben, tant pis... ce sera pour une prochaine fois !

;-)

55micro

Citation de: Midship le Aujourd'hui à 10:21:21La fois où nous l'avons fait la verrière était immonde de saleté !!!!

Et moi j'avais tout foiré au D90 + 35 Dx faute de stab!
Choisir c'est renoncer.

Dunkel

LE sommet de la tour Eiffel coupé, les reflets violets... Dommage.

Verso92

Citation de: Dunkel le Aujourd'hui à 20:02:35LE sommet de la tour Eiffel coupé, les reflets violets... Dommage.

En fait, c'est souvent une histoire de coupe, sur Chassimages...  ;-)

cyril17

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 20:05:44En fait, c'est souvent une histoire de coupe, sur Chassimages...  ;-)

chut.... ca va encore durer 5 pages  ;D  ;D
Menacé mais libre...

Verso92

Citation de: cyril17 le Aujourd'hui à 20:14:13chut.... ca va encore durer 5 pages  ;D  ;D

En fait, j'ai été mal élevé : mon ancien mentor pratiquait souvent de la sorte, également (et il ne s'agissait pas de lui dire que ses coupes étaient inappropriées !)...  ;-)

Après, je constate que le sujet fait débat (voir l'autre fil où Francis pense que c'est une "erreur technique" de Koudelka)... et tout débat sur l'art photographique n'est pas forcément inintéressant, même sur Chassimages.