Banal ou banalité 7

Démarré par J-P L, Avril 08, 2026, 15:18:39

« précédent - suivant »

55micro

Cette balle dont l'état de surface ressemble à une orange et pas à du feutre est bien bizarre.
Une balle provenant d'un jeu de raquette pour enfant ?
Choisir c'est renoncer.

J-P L

Citation de: 55micro le Hier à 18:25:36Une balle provenant d'un jeu de raquette pour enfant ?

Elle pourrait provenir de n'importe où, que cela m'indiffère, tu ne peux pas savoir. Je suis passé sur ce court où il n'y avait personne, sauf ce que je trouve très banal, une balle de tennis abandonnée.

55micro

Et un autre détail que personne ne semble avoir remarqué.
Choisir c'est renoncer.

cyril17

Citation de: 55micro le Hier à 19:31:12Et un autre détail que personne ne semble avoir remarqué.

L'ombre... mais bon, je ne veux pas être accusé par Vladimir de voir le mal partout ;)
Menacé mais libre...

J-P L

Citation de: cyril17 le Hier à 19:39:04L'ombre... mais bon, je ne veux pas être accusé par Vladimir de voir le mal partout ;)

Je te dis ta raison pour te satisfaire et surtout pour ne pas que tu fasses un caca nerveux.

Et franchement, crois-tu vraiment que s'il y avait un truc, les parasites, les verrues ou furoncles purulents de bêtise ne se seraient pas manifestés et empressés de l'écrire ?

vivaldi33

Citation de: 55micro le Hier à 18:25:36Cette balle dont l'état de surface ressemble à une orange et pas à du feutre est bien bizarre.
Une balle provenant d'un jeu de raquette pour enfant ?
On est bien d'accord tout comme le contour de la balle entre autres...

cyril17

Citation de: J-P L le Hier à 19:45:24Je te dis ta raison pour te satisfaire et surtout pour ne pas que tu fasses un caca nerveux.

Et franchement, crois-tu vraiment que s'il y avait un truc, les parasites, les verrues ou furoncles purulents de bêtise ne se seraient pas manifestés et empressés de l'écrire ?

Ben justement, non... Tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais les Chassimiens, dont nous faisons partie toi et moi, ont fini par se lasser de tes mensonges et de tes jérémiades à répétition... Regarde ton auditoire : il y a un turn-over important, puis tout le monde finit par jeter l'éponge et déserter tes posts, que tu remontes à grands coups de « merci pour les visites »... Tu n'es pas le seul dans ce cas.
Faut ouvrir les yeux de temps en temps, Michel...

Citation de: vivaldi33 le Hier à 19:55:10On est bien d'accord tout comme le contour de la balle entre autres...

Faut dire qu'à cette définition on n'a pas vraiment le loisir d'apprécier les textures (balle, terre, ombres, etc ... ) ;)
Menacé mais libre...

J-P L

Citation de: cyril17 le Hier à 20:07:18Faut dire qu'à cette définition on n'a pas vraiment le loisir d'apprécier les textures (balle, terre, ombres, etc ... ) ;)

Quoi que je pourrai dire, ce sera toujours un mensonge, pas grave, ou croyez ce que vous voulez,

Tu ne peux pas apprécier vu la définition étrange alors que tu remarques les soi-disant défauts.

Ou tu agrandis, tu tritures comme souvent, il me semble.

ChrisMrX05

Rien de tel qu'une comparaison pour se faire une idée de la nature banale d'une balle de tennis au lever du jour ;)

J-P L

Citation de: ChrisMrX05 le Hier à 20:59:22Rien de tel qu'une comparaison pour se faire une idée de la nature banale d'une balle de tennis au lever du jour ;)

N'oublie pas de remercier l'ia

ChrisMrX05

Citation de: J-P L le Hier à 21:11:07N'oublie pas de remercier l'ia
Ou pas :
https://jooinn.com/img/get

https://wallpaperaccess.com/tennis-court

https://fr.freepik.com/photos-gratuite/balle-tennis-court-tennis-filet_20988691.htm
D'une banalité ces photos de balles de tennis...
Je pensais que banalité 7 c'était l'escabeau délabré...

vivaldi33

Citation de: J-P L le Hier à 21:11:07N'oublie pas de remercier l'ia
Au moins cette balle a une texture  réaliste et aucune incohérence.

J-P L

Citation de: vivaldi33 le Hier à 21:57:03Au moins cette balle a une texture  réaliste et aucune incohérence.

Que cette balle ait une texture ou pas, je m'en tape.

Je redis encore une fois, je suis passé, j'ai vu cette balle abandonnée, j'ai déclenché, point barre.

Quant à ceux qui préfèrent se masturber le cerveau pour se croire les meilleurs et les plus intelligents, grand bien leur fasse si cela ne leur convient pas.