Banal ou banalité 10

Démarré par J-P L, Avril 12, 2026, 19:20:08

« précédent - suivant »

J-P L

Pour avis éventuels

Prise 6 jours avant banal ou banalité 9.

TiPom

Hello, je trouve que la compo manque de rigueur

J-P L

Merci pour les visites.

Citation de: TiPom le Avril 12, 2026, 19:23:51Hello, je trouve que la compo manque de rigueur

Merci TiPom pour ton retour.

J'ai aussi celle-ci. Prise 4 jours après banal 10 car je suis retourné plusieurs foi sur place.

55micro

La deux est mieux ! Au moins il se passe quelque chose dans le cercle. Pour moi la première fait vraiment trop catalogue pour Intersport.
Choisir c'est renoncer.

jenga

J-P L

Merci pour les visites.

Citation de: 55micro le Avril 12, 2026, 21:21:25La deux est mieux ! Au moins il se passe quelque chose dans le cercle. Pour moi la première fait vraiment trop catalogue pour Intersport.

Micro, Jenga merci a vous deux pour vos retour.

J'ai bien fait d'y retourner plusieurs fois.

Midship

labat

poc128

Citation de: J-P L le Avril 13, 2026, 08:55:59Merci pour les visites.

Micro, Jenga merci a vous deux pour vos retour.

J'ai bien fait d'y retourner plusieurs fois.

Quand on peux y retourner, il ne faut pas se priver.
Take a walk on the wild side..

Crinquet80

Citation de: poc128 le Avril 13, 2026, 13:01:42Quand on peux y retourner, il ne faut pas se priver.

Mouais, retourner prendre en photo le haut d'un panier de basket, t'es sérieux ? ;D

miatafan

Citation de: Crinquet80 le Avril 13, 2026, 14:54:52Mouais, retourner prendre en photo le haut d'un panier de basket, t'es sérieux ? ;D
Au prix actuel du carburant, faut pas que ça soit trop loin 😜

poc128

Citation de: Crinquet80 le Avril 13, 2026, 14:54:52Mouais, retourner prendre en photo le haut d'un panier de basket, t'es sérieux ? ;D

Non, mais j'ai pitié de notre codétenu alors je lui file un conseil qui vaut ce qu'il vaut.
 ;)

Citation de: miatafan le Avril 13, 2026, 15:06:40Au prix actuel du carburant, faut pas que ça soit trop loin 😜

Cépôfô ! :D  ;D
 ;)
Take a walk on the wild side..

TiPom

cyril17

J'ai le droit de dire qu'il manque du ciel entre les lattes en bas à droite ? Ou le ciel avait décidé ce jour là de coupé net à ras de la barre métallique... Sinon la deux est bien mieux car le panier est habité. Dommage pour le ciel quoi  ;D
Menacé mais libre...

J-P L

Voici une copie d'écran du RAW, regardes bien en haut qui le prouve, regardes aussi en bas à droite.

cyril17

Regarde sur ta copie d'écran de raw, il y a de la matière entre les lattes... sur la photo proposée, c'est blanc (sauf entre deux lattes) ...
Menacé mais libre...

J-P L

Citation de: cyril17 le Avril 13, 2026, 21:02:06Regarde sur ta copie d'écran de raw, il y a de la matière entre les lattes... sur la photo proposée, c'est blanc (sauf entre deux lattes) ...

Sûrement une malancontreuse manip

55micro

Lors de la sélection par couleur ou luminance, il faut être vigilant.
Choisir c'est renoncer.

J-P L

Citation de: 55micro le Avril 13, 2026, 23:07:15Lors de la sélection par couleur ou luminance, il faut être vigilant.

Sûrement merci a toi

cyril17

Citation de: J-P L le Avril 13, 2026, 21:49:01Sûrement une malancontreuse manip
Ben oui, mais après tu râles quand on te fait des critiques
Menacé mais libre...

J-P L

Citation de: cyril17 le Avril 14, 2026, 08:48:16Ben oui, mais après tu râles quand on te fait des critiques

Encore un commentaire inutile vu que je reconnais une malencontreuse manip, ce qui prouve que ton désir de chercher la merde est pour toi une obligation.

cyril17

Citation de: J-P L le Avril 14, 2026, 08:53:48Encore un commentaire inutile vu que je reconnais une malencontreuse manip, ce qui prouve que ton désir de chercher la merde est pour toi une obligation.
Sauf qu'à la base ta copie d'écran de Raw c'était pour me faire passer pour un con, alors qu'au final j'avais raison ... ça valait la peine d'être souligné Michel ;)

Au passage , une copie d'écran de RAW, c'est un peu comme une photo de ta carte mémoire, ou un fax de l'histogramme, si tu vois ce que je veux dire ;)
Menacé mais libre...

J-P L

Citation de: cyril17 le Avril 14, 2026, 09:13:15Sauf qu'à la base ta copie d'écran de Raw c'était pour me faire passer pour un con, alors qu'au final j'avais raison ... ça valait la peine d'être souligné Michel ;)

Au passage , une copie d'écran de RAW, c'est un peu comme une photo de ta carte mémoire, au un fax de l'histogramme, si tu vois ce que je veux dire ;)

Si j'avais voulu te faire passer pour un con, je n'aurais pas regardé en bas à droite mais à gauche, ce que je n'ai pas fait. Si tu relis mon commentaire # 14, je te dis bien (regardes aussi en bas à droite).

Hector06

C'est fou comme de l'une à l'autre on est sur deux trucs bien différents.

R5 II (enfin, en rêve)

J-P L

Citation de: Hector06 le Avril 14, 2026, 10:03:27C'est fou comme de l'une à l'autre on est sur deux trucs bien différents.

C'est fou comme de l'une à l'autre il y a un PT