le guitariste à 7 cordes

Démarré par makhno, Avril 12, 2026, 17:03:25

« précédent - suivant »

makhno

de 'chamego bom'
Paix dans le Monde

poc128

Moi je vois 10 cordes et 10 mécaniques.
 ;)
Take a walk on the wild side..

makhno

il y en à bien 7.
c'est une erreur de photo.
Paix dans le Monde

Gérard B.

Autant la première me va, la deuxième avec le micro qui barre le guitariste et de plus juste sur le menton ne me plaît pas.

poc128

Citation de: Gérard B. le Avril 13, 2026, 11:09:27Autant la première me va, la deuxième avec le micro qui barre le guitariste et de plus juste sur le menton ne me plaît pas.

Dans les concerts il y a systématiquement des micros, perso cela ne me gêne point.
Ici on a bien la niak du chanteur donc tout va bien pour moi.
La photo de concerts dans la région est un sacerdoce tellement les "ingés" lumière sont nazes !
J'aimerai vous y voir...
 ;)
Take a walk on the wild side..

makhno

Citation de: Gérard B. le Avril 13, 2026, 11:09:27Autant la première me va, la deuxième avec le micro qui barre le guitariste et de plus juste sur le menton ne me plaît pas.
moi aussi,je l'ai mis pour montrer la 7 cordes uniquement.
Paix dans le Monde

Gérard B.

Citation de: poc128 le Avril 13, 2026, 12:58:31Dans les concerts il y a systématiquement des micros, perso cela ne me gêne point.
Ici on a bien la niak du chanteur donc tout va bien pour moi.
La photo de concerts dans la région est un sacerdoce tellement les "ingés" lumière sont nazes !
J'aimerai vous y voir...
 ;)
Et bien oui, j'en fait souvent des photos de concert, principalement de Jazz. Je cherche le bon angle pour éviter les micros qui passent devant le visage.
En dehors des grandes salles, les lumières sont souvent "pourris". Heureusement, avec le matériel actuel, on peut s'en sortir.

Pixels.d.Argent

La première est top! Belle ambiance, lumière bien gérée, au top! juste pour chipoter, peut être enlever l'élément en bas à droite (un manche?) qui attire inutilement le regard.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!