C'est un cauchemar pour certains...

Démarré par Clic-Clac 51, Avril 10, 2026, 10:17:13

« précédent - suivant »

vivaldo2

Le cadrage, le format, puis cette capacité à diriger le regard ... Formidable !!

Olga

TiPom

Citation de: vivaldo2 le Avril 11, 2026, 06:57:56Le cadrage, le format, puis cette capacité à diriger le regard ... Formidable !!
Voilà exactement ma pensée. Quant aux herbes, trop ou pas assez présentes, je ne sais; Ta photo me fait penser à une affiche de film.

55micro

Choisir c'est renoncer.

poc128

Take a walk on the wild side..

ViB

Très belle prise, surtout qu'il faut la repérer la bête avant de faire la photo

Clic-Clac 51

Merci Bernard, tkosak, Anthony, Hector06, Roger, Midship, Nikon Nissoumi, Crinquet80, salamander, lavialle, blibli, nanot, Bruno, 55micro, Cyril, poc, bozart, vivaldo, Olga, TiPom et ViB pour votre arrêt sur image
J'ai lu avec grand attention chacune de vos interventions

Citation de: Bernard34 le Avril 10, 2026, 10:21:31Apres sur mon telephone je ne suis pas sur de la nettete de la bebette ;) crdt
La compression n'a pas dû aider...j'aurais p't être dû ajouter un peu d'accentuation sur cette version forum
Merci de la remarque ;)

Citation de: Nikon Nissoumi le Avril 10, 2026, 11:59:10J'ai juste une petite réserve concernant ces ombres (brins d'herbe ?) dont je n'arrive pas à décider s'ils sont trop ou au contraire pas assez présent.
Oui, je me suis également posé la question ;)

Citation de: Crinquet80 le Avril 10, 2026, 12:29:11Va donc faire un tour dans le Queensland, en matière d'araignées petites et grosses, ils ont ce qu'il faut pour te faire avaler ton bulletin de naissance ! ::)
???  ???  ??? Heu oui...
Mais accessoirement, comme on est sur un forum d'images, tu en penses quoi de cette image ???  ;D

Citation de: bozart le Avril 10, 2026, 21:07:37Très très belle, avec ce bleu (un fond ajouté au moment de la prise de vue ? )
Je pense que c'est plutôt l'homme, le plus dangereux.

- Mon...une simple erreur de réglage (TC) qui après traitement m'a donné une bonne surprise
- je le pense aussi...et de loin ;)

Crinquet80

Citation de: Clic-Clac 51 le Hier à 11:38:11Heu oui...
Mais accessoirement, comme on est sur un forum d'images, tu en penses quoi de cette image ???  ;D

Je ne suis pas un grand fan de ce genre de photo mais j'ai apprécié le décor et cette lumière dans laquelle évolue cette araignée apportant des frissons à certains. :)

DOC 74

Hello Denis,
J'aime bien ton image, peut-être un tout petit peu trop contrastée (j'aurais réveillé les zones sombres, un poil).
Tu me donnes envie d'en poster des araignées, les meilleures amies de la maison (pas que du jardin...)
Amitiés. ;)