Chez le coiffeur

Démarré par Bernard34, Avril 15, 2026, 10:13:07

« précédent - suivant »

Bernard34

Pour avis ou pas ! ;)
Merci quand meme  ;)

poc128

Super compo mais je trouve le PT un peu plus gris que d'habitude, ça manque de noir mais peut-être me gourje.
 ;)
Take a walk on the wild side..

egtegt²

Plutôt sympa mais très brouillon, je crois que plus serré ça permettrait de simplifier. Ou peut-être la version couleur mais ça ne collerait plus avec ce que tu fais.

Bernard34

Merci a vous deux;)
Etienne je n'ai rien contre le cote brouillon mais que je puisse essayer d'ameliorer la chose pourrais tu etre plus precis :D

egtegt²

Citation de: Bernard34 le Avril 15, 2026, 14:29:36Merci a vous deux;)
Etienne je n'ai rien contre le cote brouillon mais que je puisse essayer d'ameliorer la chose pourrais tu etre plus precis :D
Je pensais avoir été assez précis : en resserrant le cadrage ça enlèverait un peu du bazard ambiant, reste à voir si la photo reste pertinente, mais ça c'est à toi de décider :)

poc128

Citation de: egtegt² le Avril 15, 2026, 14:31:16Je pensais avoir été assez précis : en resserrant le cadrage ça enlèverait un peu du bazard ambiant, reste à voir si la photo reste pertinente, mais ça c'est à toi de décider :)

C'est marrant les histoires de goûts, perso je trouve le bordel ambiant très représentatif d'un coiffeur de quartier.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Bernard34

Ok jecomprends mieux c'est le bazar qui te gene alors que pour moi c'est cela qui fait la photo
Merci a toi ;)

egtegt²

Ben en fait je suis partagé, d'accord le bazar est important, mais en même temps il rend la photo difficilement lisible, et je pense qu'en resserrant un peu ça ne le ferait pas disparaître mais ça diminuerait l'importance. Mais je peux me tromper, je n'ai pas essayé :)

Bernard34

ChrisMrX05

Une proposition de recadrage pour moins de distraction et une meilleure mise en valeur à mon humble avis du sujet et de son reflet. La partie à droite des tiroirs n'apportant pour moi pas grand-chose d'indispensable à cette image

vivaldi33

Je trouve les HL un peu hautes et un manque de netteté mais ça reste sympa comme image.

philFAR

Point de vue très bien choisi pour donné de l'importance au reflet dans la glace. Super.

Bernard34

Merci avous et a Chris le recadrage lui va mieux;)

Midship

Le bazar fait partie du lieux avec sa caisse style Pink Floyd!!

Peut être un traitement plus contrasté , juste un poil ;D

Tomzé

Je trouve tes noirs et blancs très bons, beaucoup moins charbonneux qu'à une époque. J'aime bien le recadrage de ChrisMrX05, qui recentre davantage le sujet.
Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

Brat Pix

Citation de: Bernard34 le Avril 15, 2026, 14:45:52Ok jecomprends mieux c'est le bazar qui te gene alors que pour moi c'est cela qui fait la photo

Je suis d'accord avec ce que tu dis ici.