Plantation multicolore

Démarré par miatafan, Avril 14, 2026, 15:27:21

« précédent - suivant »

miatafan

Deauville, le week-end dernier.
Et en plus, c'est payant  :(

yaquinclic

Salut miatafan

Ça bourgeonne, ça bourgeonne..., la corde à gauche me gène personnellement. Tu es sur les traces de John Batho ?

A+ ;)

Bernard34

Oui c'est sympa
Il n'y a que la coupe a gauche qui me gene ;)

TiPom

Hello, j'aime beaucoup cette idée et ce travail de post-prod, je ne sais si j'aurais composé ainsi...

miatafan

Citation de: yaquinclic le Avril 14, 2026, 17:47:54Salut miatafan

Ça bourgeonne, ça bourgeonne..., la corde à gauche me gène personnellement. Tu es sur les traces de John Batho ?

A+ ;)
Citation de: Bernard34 le Avril 14, 2026, 17:49:53Oui c'est sympa
Il n'y a que la coupe a gauche qui me gene ;)
Pour paraphraser Squarry Man du 92, le problème des coupes est récurrent sur ce forum  ;D
Mais c'est vrai que ça interpelle...
Merci pour l'allusion à Jonh Balto (né pas très loin, à Beuzeville), le père de Delphine, politicienne ex députée des Deux-Sèvres
Merci à tous les trois pour votre passage  ;)
(j'ai édité, TiPom était passée par là pendant que je postais)

poc128

Je trouve moi aussi la coupe de gauche n'est pas très heureuse.
Sinon, le sujet est très sympa.
C'est juste que je n'aurai point cadré comme cela.
Si tu peux y retourner, tu tiens là un excellent sujet tant au niveau du graphisme que des couleurs.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Jaydee

macarel12

Même réflexion pour la coupe. Sinon j aime beaucoup.

Crinquet80

Citation de: miatafan le Avril 14, 2026, 15:27:21Deauville, le week-end dernier.
Et en plus, c'est payant  :(

Bel alignement sous ce ciel bleu.
A Knokke le Zoute, c'était gratuit ! :D

miatafan

Merci à tous pour votre passage et votre commentaire 👌
J'ai deux trois trucs faits au même endroit, je vais peut-être vous en proposer une ou deux autres.

55micro

J'aurais aimé qu'il y ait au moins une ligne de fuite visible entre deux rangées, là je ne sais pas où poser le regard.
Choisir c'est renoncer.

miatafan

Citation de: 55micro le Avril 14, 2026, 21:56:00J'aurais aimé qu'il y ait au moins une ligne de fuite visible entre deux rangées, là je ne sais pas où poser le regard.
Je comprends, je vais en poster une du même endroit, mais avec un angle plus large.
Merci de ton passage.

philFAR

Je vois bien une série de 2; la suivante prise avec le public sous les parasols.

Irene

Citation de: poc128 le Avril 14, 2026, 20:27:26Je trouve moi aussi la coupe de gauche n'est pas très heureuse.
Sinon, le sujet est très sympa.
C'est juste que je n'aurai point cadré comme cela.
Si tu peux y retourner, tu tiens là un excellent sujet tant au niveau du graphisme que des couleurs.
 ;)

Voilà