Deauville !!!

Démarré par miatafan, Avril 15, 2026, 13:10:30

« précédent - suivant »

miatafan

Ou l'exemple par l'image de l'évidence  :angel:
Merci pour vos avis...

tdm

Citation de: miatafan le Avril 15, 2026, 13:10:30Ou l'exemple par l'image de l'évidence  :angel:
Merci pour vos avis...

[/url]
fonctionne bien , pour ma part .

Crinquet80

Si c'est une série sur Deauville qui s'annonce, ça promet ! :)

Midship

Deauville à la mode américaine (comme son festival ) et avec du soleil , c'est une photo sympa.

yaquinclic

Salut miatafan

Bien que ce soit Deauville, je m'attends à voir apparaître Pamela Anderson en rouge. Mais voilà que je me noie déjà..., dans mes souvenirs  ::)

A+ ;)

Pichoun

Midship

Citation de: yaquinclic le Avril 15, 2026, 16:59:53Salut miatafan

Bien que ce soit Deauville, je m'attends à voir apparaître Pamela Anderson en rouge. Mais voilà que je me noie déjà..., dans mes souvenirs  ::)

A+ ;)
Quoique à Deauville Pamela a rarement la météo pour se mettre en beau maillot!!!! ;D

Clic-Clac 51

Je prends celle ci sans hésitation
Denis ;)

ChrisMrX05

Un peu trop carré à mon goût, avec ce magnifique ciel normand, j'aurais apprécié un léger plus à droite et un grand plus de rivage à gauche ;)

poc128

Citation de: yaquinclic le Avril 15, 2026, 16:59:53Salut miatafan

A+ ;)

Ah comme elles couraient bien toutes avec ces superbe maillot une pièce ultra échancrés !!!
Ah chiotte j'en ai mis plein le clavier.

Pour ce qui est de la photo, elle est bien construite et les couleurs pas trop saturées.
 ;)
Take a walk on the wild side..

philFAR

Il me manque un sauveteur au balcon. ;D