Lumière Naturelle II

Démarré par Tomzé, Avril 16, 2026, 09:30:31

« précédent - suivant »

Tomzé

Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

Pichoun

Dans la même veine que la précédente, mais moins forte pour moi, son regard partant vers le hors champ. Le problème de map étant selon moi un peu plus gênant aussi.

Midship

J'en sors une comme ça et je suis heureux comme un pou!!!

Vrai que c'est de la même veine et tant mieux!

Bernard34

Oui c'est de la meme veine
Toutefois ici les cheveux devant son oeil gauche me genent un peu.

Midship

Citation de: Bernard34 le Avril 16, 2026, 10:27:42Oui c'est de la meme veine
Toutefois ici les cheveux devant son oeil gauche me genent un peu.

Je trouve que ça donne un air romantique des années 60 et les photos de SLC de France Gall.

labat

Je reviens dans ce cul de basse fosse pour tes noirs et blancs sur ce modèle qui sont très très bien pris. Mais ton modèle est très photogénique. Il te fut reproché comme Bernard le relève aussi,  la mèche sur les yeux lors des premières éditions...je ne trouve cela que plein de charme, une mèche que le doigt se plairait à relever pour admirer la pureté de ce regard...
Donc excellent travail...chapeau.

labat

Citation de: Tomzé le Avril 16, 2026, 09:30:31

n.b. Je découvre le bonheur de tant d'intervenants donnant de la voix plus que de l'esprit de poster tant d'écrits sans jamais de photos...un confort inouï une facilité sublime, je vais m'y adonner...

Hector06

Je vois plutôt la mèche comme le côté rebel, pas forcément revêche, des cheveux qui s'emmêlent. Ce qui laisse loisir, si elle veut, quand elle veut, d'elle-même les cueillir de son geste gracieux.

R5 II (enfin, en rêve)

labat

Citation de: Hector06 le Avril 16, 2026, 12:13:15Je vois plutôt la mèche comme le côté rebel, pas forcément revêche, des cheveux qui s'emmêlent. Ce qui laisse loisir, si elle veut, quand elle veut, d'elle-même les cueillir de son geste gracieux.

Il faudrait que "Jeanphil...qui est très gentil pour qui le rencontre dans la vraie vie"...nous dise ce qu'il pense de cette mèche folle...Jeanphil un peu notre François Xavier...il est notre vérité, cette mèche est elle ou non dérangeante ?

labat

Par contre dans les hautes lumières "et Dieu seul sait combien nous en comptons" tu flirtes avec les limites"...

Hector06

Citation de: labat le Avril 16, 2026, 13:12:41Il faudrait que "Jeanphil...qui est très gentil pour qui le rencontre dans la vraie vie"...nous dise ce qu'il pense de cette mèche folle...Jeanphil un peu notre François Xavier...il est notre vérité, cette mèche est elle ou non dérangeante ?

Quant à l'ami Jean-Phil, on ne sait pas très bien, s'il est dans le kill-kill, ou le com' anodin. Du moins est-ce bien ce qui émane des gens, sa toute bonne foi, ses mots inélégants.

R5 II (enfin, en rêve)