La Pointe de La Chalp et sa couronne

Démarré par brunotroussier, Hier à 19:52:58

« précédent - suivant »

brunotroussier

Ecrins, tu nous tiens !...
Pour avis.
Pris au 35 mm pour infos.
Merci encore.
Bruno
Bruno38

Pichoun

tdm

Citation de: brunotroussier le Hier à 19:52:58Ecrins, tu nous tiens !...
Pour avis.
Pris au 35 mm pour infos.
Merci encore.
Bruno
très bon , pour ma part .

salamander

Extra, quelle chance cette bande de brume ;)
perturbateur ombilical (●)

SJean

Un grand V qui s'ouvre sur la montagne en V inversé : bien vu et bien fait !

Irene

J'aime bcp tes photos.
Surtout en couleurs....

Nikon Nissoumi

Très sympa avec cette écharpe nuageuse légère et son ombre portée sur le relief.
Bien joué, donc.

Fred_G

Voilà qui me semble très bien fait. Bravo !
The lunatic is on the grass.

brunotroussier

Merci Pichoun,  tdm,  salamander,  Irene, SJean, Nikon Nissoumi et Fred  G pour votre passage et avis unanime .
Citation de: Irene le Hier à 23:05:58J'aime bcp tes photos.
Surtout en couleurs....
9

Pas trop  compris le message...La montagne pour moi, c'est du noir et blanc. La faute certainement à mon enfance ou la neige était souvent et longtemps présente  sur les hauteurs...La prise du cliché en couleurs se superposant à celui du noir et blanc  !
Bruno
Bruno38

ChrisMrX05

Je me suis fait la même réflexion que SJean sur cette composition. Le contraste est bien équilibré entre le premier plan et la pointe. Le résultat est à la hauteur ;)

La neige a bien fondu ! Peut-être as-tu aperçu des chamois dans ce vallon perdu de la Chalp...

brunotroussier

Citation de: ChrisMrX05 le Aujourd'hui à 12:51:00Je me suis fait la même réflexion que SJean sur cette composition. Le contraste est bien équilibré entre le premier plan et la pointe. Le résultat est à la hauteur ;)

La neige a bien fondu ! Peut-être as-tu aperçu des chamois dans ce vallon perdu de la Chalp...
Merci de ton  avis.
Cette année,  je n ai pas vu de Chamois dans tout le coin . La, je monte en face de La Chalp  dans la combe Méannes  bien sauvage...Quelques traces de pattes sont visibles dans la neige mais rien qui bouge...Sur ce versant nord de la combe, la neige est encore profonde avec de nombreux éboulis et d'avalanches rendant la montée délicate parfois .
Bruno
Bruno38

ChrisMrX05

Super ! Courage pour la trace et bonne moisson d'image ;)

Dans les hauteurs de l'Embrunais, les ubacs conservent encore pas mal de neige.