Motifs et ombre.

Démarré par TiPom, Avril 16, 2026, 20:53:25

« précédent - suivant »

Pichoun

Un peu de respect pour le doyen des trolls de CI.

bozart

Citation de: TiPom le Hier à 19:35:40Tu penses que j'ai voulu garder trop d'éléments?

Oui, c'est probablement ce qui déséquilibre les rapports entre les formes géométriques.

Crinquet80

Citation de: TiPom le Hier à 20:10:46Ben reste avec tes certitudes, ... Salut!

Tu frises la grossièreté, une tare de la jeunesse sûrement...
A+

Crinquet80

Citation de: Pichoun le Hier à 20:11:54Un peu de respect pour le doyen des trolls de CI.

Ta fille te remettra un de ces 4, les pendules à l'heure..

TiPom

Citation de: bozart le Hier à 20:44:34Oui, c'est probablement ce qui déséquilibre les rapports entre les formes géométriques.
Je comprends, je vais tenter de recadrer et en tous les cas de "minimaliser" le truc, merci à toi!

Pichoun

Citation de: Crinquet80 le Hier à 21:01:06Ta fille te remettra un de ces 4, les pendules à l'heure..

C'est beau l'impunité, tu nous donnes la recette?

TiPom

Citation de: Pichoun le Hier à 21:04:56C'est beau l'impunité, tu nous donnes la recette?
:)  ;)

Crinquet80

Citation de: Pichoun le Hier à 21:04:56C'est beau l'impunité, tu nous donnes la recette?

Tu fais ce que tu veux avec ton identité sur le net.

Pichoun

Citation de: Crinquet80 le Hier à 21:09:37Tu fais ce que tu veux avec ton identité sur le net.

Tu confirmes bien ton statut de troll (x2).

Fais gaffe, les adresses Ip se retrouvent.

Crinquet80

Citation de: Pichoun le Hier à 21:11:10Tu confirmes bien ton statut de troll (x2).

Ce mot t'obséde, dis donc ? ;D

Pichoun

Citation de: Crinquet80 le Hier à 21:14:13Ce mot t'obséde, dis donc ? ;D

Je ne suis pas obsédé par les définitions, mais par leur sens.

70 balais cachés derrière un clavier: une vraie réussite.

Crinquet80

Citation de: Pichoun le Hier à 21:16:55Je ne suis pas obsédé par les définitions, mais par leur sens.

Dans ce cas, tu te poseras la question sur la raison de cette fxette induite à mon égard.
A+, j' ai autre chose à foutre que babacher avec toi ce soir.

Pichoun

Citation de: Crinquet80 le Hier à 21:20:08Dans ce cas, tu te poseras la question sur la raison de cette fxette induite à mon égard.
A+, j' ai autre chose à foutre que babacher avec toi ce soir.

Bichette.

Courage fuyons!