Germaine II

Démarré par poc128, Avril 18, 2026, 15:59:13

« précédent - suivant »

poc128

La doyenne du village 98 ou 99 ans je ne sais plus et comme quand on est poli on ne demande pas son âge à une femme ! ;D
Pour info, c'est pris à l'ombre du maronier because les personne âgées et le soleil ça ne fait point bon ménage.
Je m'en veux d'avoir coupé limite scalp, et vous cela vous choque ? 
 ;)
Take a walk on the wild side..

Rami

Choquer non, mais un peu plus au dessus n'aurait pas été mal.
Dommage...
Nikonairien (ou presque)

LaurentD

L'arrière plan !
Pas beau...

poc128

Citation de: Rami le Avril 18, 2026, 16:29:05Choquer non, mais un peu plus au dessus n'aurait pas été mal.
Dommage...

Arf oui, chiotte je le sais malheureusement.
Merci Rami.
 ;)

Citation de: LaurentD le Avril 18, 2026, 18:28:19L'arrière plan !
Pas beau...

Ben oui mais y'a des fois où... Tu ne peux  y faire grand chose ! ???
Tu as quand même du voir que la photo, est un portrait de Germaine quand même ?!! :o  :o 

poc128

Pis tiens, je vais mettre ma photo pour les raisons que vous co,,aissez ou pas d'ailleurs, ça n'a aucune espèce d'importance.

Germaine III

vivaldi33

La différence de carnation entre les photos révèle un problème de traitement.

poc128

Citation de: vivaldi33 le Avril 21, 2026, 09:29:18La différence de carnation entre les photos révèle un problème de traitement.

C'est fort possible voire probable. ;D  ;D
Mais pour expliquer le pourquoi du comment, nous étions sous un maronier donc totalement à l'ombre (de 17 à 19h30) et comme je voulais des portraits peu contrastés.
Si vous avez des idée d'interprétations de cette image ne vous gênez surtout pas.
 ;)

albert13

Citation de: poc128 le Avril 21, 2026, 08:54:17Pis tiens, je vais mettre ma photo pour les raisons que vous co,,aissez ou pas d'ailleurs, ça n'a aucune espèce d'importance.

Germaine III

On peut dire dans ce cas là Germaine IV  :D  ;)
J'ai voulu avec cette interprétation faire un peu plus portrait pris à la volée et essayez de mettre uyn peu plus en valeur ta Grande-Mamie Germaine...