Le cri du goéland le soir...

Démarré par JeanB, Avril 21, 2026, 11:49:03

« précédent - suivant »

JeanB

Bonjour,
A défaut de cormoran et de jonques...
Pas la photo du siècle mais je l'aime bien ; quid de vous ?

labat

Je n'ai pas fait les horizons pour voir si tu étais bien calé...non je trébuchais un peu sur une photo qui est bien pensée mais ne m'accroche pas...je ne  sais pourquoi j'aime l'idée, et le minimalisme de la photo me plait, mais au final elle ne m'accroche pas.

labat

En fait je souhaite pour toi qu'avec un astre ainsi posé sur l'horizon tu ais pensé à faire les couleurs...je ne sais si sur une photo ainsi, ce n'est pas la couleur qui me manque.

JeanB

Merci Labat. Des comme ça en couleur j'en ai plein, et je m'en lasse un peu. Le nb évite de se focaliser sur les belles couleurs, mais reste à savoir si sans les couleurs la photo tient. Pas sûr du tout !!

Nikon Nissoumi

Oui, elle passe bien.
Simplement mon cerveau reptilien aurait aimé que le flamboiement de l'astre du jour n'entame pas une ligne d'horizon parfaite au point où ils se rencontrent.
Mais ça, ce n'était pas possible.
À moins d'un petit coup de pouce de la technologie...

Bordelo64

J'aime bien l'atmosphère du moment et cette répartition de la lumière. Je regretterai juste qu'il n'y ait pas quelques petits reflets sur l'eau pour l'animer un peu.
Cdlt.

JeanB

Citation de: Nikon Nissoumi le Hier à 10:59:39Oui, elle passe bien.
Simplement mon cerveau reptilien aurait aimé que le flamboiement de l'astre du jour n'entame pas une ligne d'horizon parfaite au point où ils se rencontrent.
Mais ça, ce n'était pas possible.
À moins d'un petit coup de pouce de la technologie...
Ah ben tu vois je trouvais bien justement que cette ligne soit cassée !
Merci aussi Bordelo, j'ai assombri la mer comme un sauvage.

TiPom

Hello, pour moi, elle passe bien et en nb!