Zoé

Démarré par LeLamaFou, Avril 18, 2026, 12:19:26

« précédent - suivant »

pan59

Citation de: Razielima le Hier à 14:36:19Trois pages de baratin pour une médiocre photo floue !

Enfin une remarque pleine de lucidité  ;)
Nikon Z5II + Z8

raymondheru

Dommage cette lucidité uniquement pour les autres...
8)

Hector06

Pour moi la photo est agréable à voir, provoque l'intérêt lorsqu'elle passe sous les yeux.

On peut aimer ou pas, mais il faut éventuellement argumenter au delà du « c'est pas net, c'est moche etc... »

Faut être capable, et je donne vraiment de leçon à personne, de dissocier (je savais même pas que ça s'écrivait comme ça) la photo en elle même des multiples saillies et hors sujets de son auteur, autrement on va jamais progresser.

On aura toujours le temps de se mettre dessus sur d'autres sujets vous inquiétez pas   ;D

R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

Hector, si les commentaires blessants, arrogants et humiliants du lamafou ne te font ni chaud ni froid, accepte que ce ne soit pas le cas, ici, de beaucoup de personnes.
Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

Hector06

Citation de: Tomzé le Hier à 16:25:41Hector, si les commentaires blessants, arrogants et humiliants du lamafou ne te font ni chaud ni froid, accepte que ce ne soit pas le cas, ici, de beaucoup de personnes.

Au contraire, mais vu le bruit selon lequel sa production est globalement à chier, je me dis qu'on peut en apprécier une qui sortirait du lot.

R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Hector06 le Hier à 16:05:36Pour moi la photo est agréable à voir, provoque l'intérêt lorsqu'elle passe sous les yeux.

On peut aimer ou pas, mais il faut éventuellement argumenter au delà du « c'est pas net, c'est moche etc... »

Faut être capable, et je donne vraiment de leçon à personne, de dissocier (je savais même pas que ça s'écrivait comme ça) la photo en elle même des multiples saillies et hors sujets de son auteur, autrement on va jamais progresser.

On aura toujours le temps de se mettre dessus sur d'autres sujets vous inquiétez pas  ;D

Paolo Roversi dit  "lorsque je fais la mise au point, je ne m'arrête pas quand c'est net, je m'arrête quand c'est beau "

Pour une fois ( ce sera peut être la seule  :)  ) , je trouve que c'est beau, que ca transmet quelque chose : une impression, une vibration, je sais pas trop, ca me parle ...

Hector06

On a compris que tu la trouvais roversante ;D

R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Hector06 le Hier à 17:59:51On a compris que tu la trouvais roversante ;D

Voire "Moonesque" :)

poc128

Je ne sais point si c'est une photo que j'aurai gardée.
Avec une synchro sur le second rideau c'eût été pluss mieux.
Là, cela me fait penser à un déclenchement par erreur, mais je n'ai rien contre les ceusses qui aiment bien le flou.
Take a walk on the wild side..

Hector06

Citation de: poc128 le Aujourd'hui à 15:17:35Je ne sais point si c'est une photo que j'aurai gardée.
Avec une synchro sur le second rideau c'eût été pluss mieux.
Là, cela me fait penser à un déclenchement par erreur, mais je n'ai rien contre les ceusses qui aiment bien le flou.

Tu penses qu'elle s'est trompée d'étage ?

R5 II (enfin, en rêve)

poc128

Citation de: Hector06 le Aujourd'hui à 16:01:35Tu penses qu'elle s'est trompée d'étage ?

Pô pigé !
Take a walk on the wild side..

Hector06

Citation de: poc128 le Aujourd'hui à 16:05:18Pô pigé !

Rien je blaguais c'était par rapport à Moses Calier un bassiste de la scène indépendante, qui avait l'habitude  de se tromper non seulement d'étage mais aussi de jour comme de nuit. Donc les morceaux démarraient systématiquement indépendant avec un décalage.

R5 II (enfin, en rêve)

LeLamaFou

Une petite association...