Portrait n&b

Démarré par Tomzé, Avril 22, 2026, 16:51:01

« précédent - suivant »

Tomzé

Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

vivaldi33

Oui et je suis définitivement fan de ce que ce modèle dégage à chaque fois.
Tu n'y es pour rien mais le truc dans l'oreille fait bizarre.

poc128

C'est un beau portrait et un bon modèle.
Bravo à vous deux.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Pichoun

Beau portrait sans fioritures, sans pose convenue, sans artifices et mise en scène éculée. Brut.

Jolanissa

Un joli portrait qu'on pourrait croire tout droit sorti du 6 rue de Lota, pour ceux qui connaissent la référence, même si là-bas on est plutôt entre 5 et 8 points de lumière continue, alors qu'ici je ne pense pas que ce soit le cas.

philFAR

Une belle complicité avec le photographe. BON.

Nikon Nissoumi

Bon portrait, troublant par son caractère androgyne et frontal.
L'éclairage est sympa et de qualité.
Il n'y a que ce "schmoll" blanc sur l'oreille qui accroche trop l'attention, à mon sens.

Tomzé

Citation de: Nikon Nissoumi le Avril 23, 2026, 11:28:00Bon portrait, troublant par son caractère androgyne et frontal.
L'éclairage est sympa et de qualité.
Il n'y a que ce "schmoll" blanc sur l'oreille qui accroche trop l'attention, à mon sens.

le schmoll blanc est un trou dans son oreille où le modèle met son talisman ( une sorte de corne blanche) dedans. C'est affreux, je suis bien d'accord, mais tout comme moi, faut admettre le fait, qu'on est bien complètement has been.
Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

egtegt²

A mon avis tu pourrais encore baisser les ombres côté droit (sa gauche)

Nikon Nissoumi

Citation de: Tomzé le Avril 23, 2026, 11:44:22le schmoll blanc est un trou dans son oreille où le modèle met son talisman ( une sorte de corne blanche) dedans. C'est affreux, je suis bien d'accord, mais tout comme moi, faut admettre le fait, qu'on est bien complètement has been.

Je me garderais bien de porter un jugement de valeur sur les modes et lubies de chacun mais sur un plan purement photographique ce n'est pas bien terrible la manière dont ce truc accroche la lumière.
Je ne m'inquiète pas ni ne me désole d'être has been.
Les jeunes font la course en tête, les vieux connaissent le chemin.  8)