En pleine discute

Démarré par poc128, Avril 21, 2026, 14:24:33

« précédent - suivant »

poc128

Béloule et Jean-Jaques pêcheur, ceusses  qui furent des suporters dans un club Alsatien (Il m'a dit dans quel club mais vous connaissez ma mémoire!!!) mais il était pas mal connu dans les années 75/80.
Je ne suis pas du tout branché football !
Bref si qqun sait qui c'est je suis preneur d'informations, merci d'avance...

Take a walk on the wild side..

vivaldi33

On est plus dans le reportage que dans le portrait, tu devrais créer un fil dédié.

jenga

Citation de: vivaldi33 le Avril 21, 2026, 17:00:57On est plus dans le reportage que dans le portrait, tu devrais créer un fil dédié.
Même suggestion.

Je trouve le traitement meilleur que sur les autres de la même série, les visages ont du relief sans tomber dans la caricature "personne âgée -> contraste à donf pour creuser les traits"

fraoul

J'avais exactement la même suggestion !

janot67

C'est le (petit) coup de flash...

poc128

merci les copains.
Marrant j'ai ouvert un fil dans la section reportage et figurez vous qu'il me disent d'ouvrir un fil dans cette rubrique ! :D  ;D

Ce que j'ai fais, Pas simple de faire la différence...
 ;)
Take a walk on the wild side..

Monsieur

Citation de: poc128 le Avril 22, 2026, 20:22:14merci les copains.
Marrant j'ai ouvert un fil dans la section reportage et figurez vous qu'il me disent d'ouvrir un fil dans cette rubrique ! :D  ;D

;)

Je ne vois aucun commentaire qui va dans ce sens dans la section reportage.
J'ai fait un commentaire disant que tant niveau portrait que reportage, c'est un peu faible.

Trop de portraits serrés sans contexte pour du reportage
Tu nous parle de la place du village, de l'ombre de l'arbre, mais on ne peut rien contextualiser sans élargir un peu la vue.

vivaldi33

Citation de: poc128 le Avril 22, 2026, 20:22:14merci les copains.

;)

Hallucinations ou abus de substances illicites ?

Nikon Nissoumi

Je sens comme des barrières à la communication entre ces deux là.  8)
L'arrière-plan, nom de nom...
Et l'arrondi de ces machins qui entoure et souligne le bout du nez du monsieur, une réussite.