Patricia

Démarré par AndYWhy, Avril 23, 2026, 12:29:17

« précédent - suivant »

AndYWhy

Période pseudo-romantique à la con, influencé par le modèle... (c'est pas bien ça )  :D

2x3 recadré en ± 4x5 avec un logiciel qui n'est pas fait pour. :(
Anciennement " NotDeadYet "

tetim1

Oeil gauche "éteint" ( pas de catch light) trop sombre...Effacer l'ombre de la monture sous cet oeil et l'ombre de la branche.
Peut-être recentrer le sujet.
Cordialement

Nikon Nissoumi

Citation de: tetim1 le Avril 23, 2026, 12:37:11Oeil gauche "éteint" ( pas de catch light) trop sombre...Effacer l'ombre de la monture sous cet oeil et l'ombre de la branche.
Cordialement

Bon, tetim a déjà tout dit.
Reste que comme entrée en matière c'est quand même plutôt intéressant.
Et certainement pas le boulot d'un débutant qui vient de découvrir la photographie.
Tu nous en dis un peu plus ?
Et sois le bienvenu aussi (avec mes excuses s'il faut dire la bienvenue même si je ne pense pas que ce soit le cas  :) ).

Tomzé

Salut Alex, très content de ton retour, tu as toujours des n&b au top.
Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

AndYWhy

Citation de: tetim1 le Avril 23, 2026, 12:37:11Oeil gauche "éteint" ( pas de catch light) trop sombre...Effacer l'ombre de la monture sous cet oeil et l'ombre de la branche.
Cordialement

Bijour,
1/ Yes, j'ai mal dirigé le modèle : en tournant la tête légèrement vers SA gauche, le problème était réglé dès le départ. J'ai aussi un poil merdé mon "Rembrandt" ( :-\  ).
2/ Pas pour moi : "_ Il faut un peu de désordre dans l'ordre" (c.f. Chardin - le peintre, et non pas Pierre)
Merci de ton passage.
Bonne continuation.

AndYWhy

Citation de: Nikon Nissoumi le Avril 23, 2026, 12:50:27(...)
Et certainement pas le boulot d'un débutant qui vient de découvrir la photographie.
Tu nous en dis un peu plus ?
Et sois le bienvenu aussi (avec mes excuses s'il faut dire la bienvenue même si je ne pense pas que ce soit le cas  :) ).

Pro pendant ± 43 ans.
Retraité.
Mâle. Hétérosexuel.
Anciennement "NotDeadYet"

Bonne continuation.  :)

tetim1

Citation de: AndYWhy le Avril 23, 2026, 14:05:12"_ Il faut un peu de désordre dans l'ordre" (c.f. Chardin - le peintre, et non pas Pierre)
Merci de ton passage.
Bonne continuation.

Oui mais il faut que ce soit justifié...( La preuve par l'image).
Ici, le décentrement fait plus "légère maladresse"  que choix assumé.( amha,bien sûr).
Cordialement

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)