rado

Démarré par ValentinD, Avril 24, 2026, 13:43:21

« précédent - suivant »

ValentinD

 :)

fraoul

Original et évocatrice. Je m'imagine sur la plateforme à admirer l'horizon avant de piquer une tête !

ChrisMrX05

Une ambiance un peu comme la précédente, avec une lumière douce, toujours un peu de brume et une composition assez plaisante. Un voilier étant bien plus poétique qu'un ponton, ceci-dit.

La prochaine au format paysage me permettra d'admirer encore plus cette chaîne de montagnes enneigées. ;)

LaurentD

Le lac du Bourget ?

RG1945

plutôt Genève; le Leman
Amicalement  Roger

vivaldi33

J'aime la délicatesse de cette image, il ne te reste qu'à enlever les quelques taches de capteur.

ValentinD

Merci beaucoup à tous :) !

Le Léman en effet, ici pas à Genève mais à Cully !

Citation de: ChrisMrX05 le Avril 24, 2026, 18:01:16La prochaine au format paysage me permettra d'admirer encore plus cette chaîne de montagnes enneigées. ;)

Je l'aurais bien voulue en paysage celle-ci, mais l'unique 50mm que j'avais ce jour-là ne me laissait pas assez d'air à mon goût ! J'aimerais bien la tenter avec du monde sur ce petit ponton également :)

Citation de: vivaldi33 le Avril 24, 2026, 20:05:06J'aime la délicatesse de cette image, il ne te reste qu'à enlever les quelques taches de capteur.

Héhé bien vu, j'ai vu ces petites poussières en postant ici ! Je vais pouvoir faire un bon petit nettoyage du capteur !

raymondheru

En l'isolant ainsi graphiquement et avec ce cadrage vertical, on pourrait presque croire a une sculpture contemporaine.
Le rendu est élégant.

TiPom

Hello, je trouve moi aussi cette image élégante! Tu peux tamponner en post-prod sinon...

jenga

Fond grandiose, traité subtilement. On se plait à dériver sur ce radeau.
Peut-être avec moins de ciel (et de trainées de condensation)?

philFAR

Il me manque la plongeuse, et sans elle, c'est trop vide.

Pichoun

Simple et efficace.

clo68

photo très original...bien vue   ;)

Jolanissa

C'est un ponton flottant, il me semble, pas un radeau, non ?