Banal ou banalité 15

Démarré par J-P L, Avril 24, 2026, 16:17:58

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

Citation de: macarel12 le Avril 25, 2026, 22:13:58Ça marche pour moi, surtout avec le coin de porte qui complète l espace.

Voilà.
"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Merci pour les visites.

Citation de: Irene le Avril 25, 2026, 22:41:55Je prends, comme la plupart de ta série " Banalités"
Photographier le "banal" est un exercice difficile et tu t'en sors très bien ;-)

" Les photographes ambitieux, ceux dont les œuvres entrent dans les musées, se sont écartés toujours davantage des sujets lyriques, explorant consciencieusement l'ordinaire, le terne, l'insipide."

Ravi de voir que la serie te plaise Iréne.

ChrisMrX05

Une porte est banale, une ampoule aussi, un ruban tue-mouche l'est bien moins de nos jours.
Le graphisme de cette composition est-il une forme de banalité ? J'en suis moins sur !

Citation de: Irene le Avril 25, 2026, 22:41:55" Les photographes ambitieux, ceux dont les œuvres entrent dans les musées, se sont écartés toujours davantage des sujets lyriques, explorant consciencieusement l'ordinaire, le terne, l'insipide."

Dixit Susan Sontag ;)

Gardez à l'esprit que certains propos de cette nature peuvent déclencher chez certains membres du forum un orgasme fugace ;)

raymondheru

J'aime bien.
C'est gentillement barré et plutôt graphique.
Autant aller encore un peu loin en annulant la gravité.

Crinquet80

Citation de: raymondheru le Hier à 18:54:50J'aime bien.
C'est gentillement barré et plutôt graphique.
Autant aller encore un peu loin en annulant la gravité.

Les mouches vont être déboussolées... ;D
2 pages pour cette merde, ce forum s'améliore de jours en jours. ???