Sans titre

Démarré par J-P L, Avril 24, 2026, 19:56:43

« précédent - suivant »

J-P L

DaveStarWalker

Là aussi évidemment je suis client.

C'est même excellent pour parler clairement et directement.  8)

Par contre le fichier semble dégradé (résolution). Dommage  :(
"Age quod agis..." ^_^

Midship

C'est très délicat!

labat

Tu fais du bon travail JP sur tes dernières prises.

Rami

Nikonairien (ou presque)

Fred_G

Voilà une photo que j'aurais aimé faire.
The lunatic is on the grass.

J-P L

Merci pour les visites.

Heureux de voir que cela peut plaire, merci.

Citation de: DaveStarWalker le Avril 25, 2026, 09:10:30Là aussi évidemment je suis client.

C'est même excellent pour parler clairement et directement.  8)

Par contre le fichier semble dégradé (résolution). Dommage  :(

Pour le fichier, c'est un vieux truc ressorti d'un DD.

Bordelo64

Pour moi aussi, ça se laisse regarder (pour les deux...). Si je devais émettre une toute petite réserve, ce serait pour regretter un effet de bande dans la partie haute de la photo.
Cdlt.

J-P L

Citation de: Bordelo64 le Avril 25, 2026, 14:49:31Pour moi aussi, ça se laisse regarder (pour les deux...). Si je devais émettre une toute petite réserve, ce serait pour regretter un effet de bande dans la partie haute de la photo.
Cdlt.

Merci pour ton retour Bordelo.

Ce qui a produit cet effet, c'est un léger pli dans le papier qui me sert de fond.

philFAR

Une certaine poésie ce dégage de celle-ci et ça n'est pas pour me déplaire...

ChrisMrX05

Citation de: philFAR le Avril 25, 2026, 21:25:25Une certaine poésie ce dégage de celle-ci et ça n'est pas pour me déplaire...

La grâce d'un pappus qui disparaît en un souffle, qui est l'évanescence même.

Cette poésie qui nous aide à supporter la douleur de notre propre évanescence. Cette conscience qui nous hante dès le premier souffle, ce fardeau qui nous rend nostalgiques...

Bon... J'vais m'jeter un p'tit rhum... Histoire de m'remonter le moral ;D

vernhet

Citation de: ChrisMrX05 le Avril 25, 2026, 23:30:09La grâce d'un pappus qui disparaît en un souffle, qui est l'évanescence même.

Cette poésie qui nous aide à supporter la douleur de notre propre évanescence. Cette conscience qui nous hante dès le premier souffle, ce fardeau qui nous rend nostalgiques...

Bon... J'vais m'jeter un p'tit rhum... Histoire de m'remonter le moral ;D

:D

J-P L

Merci pour les visites.

Citation de: philFAR le Avril 25, 2026, 21:25:25Une certaine poésie ce dégage de celle-ci et ça n'est pas pour me déplaire...

Si tu y vois de la poésie, j'en suis satisfait, merci à toi Phil.

Riton17

Pourquoi ai-je l'impression que l'IA n'y est pas pour rien... Seul l'original pourrait lever le doute !

egtegt²

Citation de: Riton17 le Avril 27, 2026, 10:27:08Pourquoi ai-je l'impression que l'IA n'y est pas pour rien... Seul l'original pourrait lever le doute !
Non, aucun doute, il est assez évident qu'aucune intelligence n'a présidé à la fabrication de cette image, artificielle ou réelle  ;D

Bernard34

Sympa il me manque un peu de bas quand meme  ;)

vernhet

Citation de: Riton17 le Avril 27, 2026, 10:27:08Pourquoi ai-je l'impression que l'IA n'y est pas pour rien... Seul l'original pourrait lever le doute !
et surtout le making of...

J-P L

Je pourrai te balancer le RAW mais à quoi bon, comme certains, tu pourrais dire qu'il a été créé par l'IA.