nature morte au pichets

Démarré par B_M, Hier à 22:10:59

« précédent - suivant »

B_M

pour avis
B_M

Crinquet80

Il y a une faute dans le titre, il te reste du temps pour la corriger.

B_M

Citation de: Crinquet80 le Hier à 22:13:29Il y a une faute dans le titre, il te reste du temps pour la corriger.
Je suis un peu dysorthographique, et je t'em...

Sinon un avis sur la photo ?
B_M

fraoul

Je ne suis pas du tout versé dans la nature morte et dans ses codes, mais je trouve celle-ci très agréable à regarder et le N&B est vraiment superbe.
Le seul petit point qui me questionne est la transparence de la carafe de derrière, qui me sembler perturber à peine la lecture de l'ensemble.

Nikon Nissoumi

Le fond clair façon studio fait trop clinique/technique et ne permet à l'ambiance nature morte de s'établir.
À mon ressenti, il va de soit.
Dommage parce que ton N&B en partie basse est de qualité.

Jolanissa

Oui, c'est bien maîtrisé, mais la coupe à droite du torchon intrigue un peu, elle semble un peu radicale.

Pichoun

Très bien faite. J'apprécie le traitement des deux carafes, c'est vrai que leur opposition est assez surprenante, mais c'est ce qui participe à la réussite de cette photo selon moi.

Crinquet80

Citation de: B_M le Hier à 22:23:00Je suis un peu dysorthographique, et je t'em...

Sinon un avis sur la photo ?

Mais c'est qu'il est grossier l'artiste ! ;D

Sinon pas d' avis sur ce machin.

B_M

Merci pour vos commentaires.
[ at ] fraoul : Je répond toujours qu'il n'y a pas de code. On fait ce qu'on veut. On fait moins cette remarque pour les autres genres, portrait, paysage, reportage etc. ça me surprend toujours.
[ at ] Nikon Nissoumi : Le fond clair me permet de jouer avec la transparence de la carafe.
[ at ] Jolanissa : Pour faire un mot, je dirai que toutes mes photos ont une coupe en haut, en bas, à gauche et à droite. C'est bien d'en jouer de temps en temps.
B_M